Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lambo Candidat' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyLun 28 Mai - 20:39

Bonjour.ou.Bonsoir;.Je.suis.ici.pour.candidater.chez.vous...

Nan je rigole ! Razz

Donc, bonjour ou bonsoir à vous. Vous devez certainement vous demander pourquoi je poste ici alors que je fais partie de la guilde des Insoumis ? ...

Et bien... A mon sens, ma guilde n'est plus celle que j'ai connu ni celle dont j'ai participé à la fondation (7 fondateurs)... Comment dire, elle n'est plus comme avant, je ne retrouve plus l'ambiance que j'appreciais tant et qui faisait que j'étais fier d'être un Insoumis; je me sentais de moins en moins à l'aise et à ma place... C'est pourquoi j'ai décidé de partir et de postuler dans une guilde où il y a l'ambiance que je recherche.
Et c'est ainsi que je me retrouve ici.


Pour vous parler de moi Ig... Et bien je possède 2 personnages, tout 2 de niveau 80.
- Le premier, mon main, est un Orc Guerrier Dps spé Furreur, avec une seconde spé armes (mais je cherche à prendre une spé tank) et au look Punk. Vous ne pouvez pas le rater, il est presque tout le temps assis en haut des marches de la bank à Dalaran. Malgrès ses gros doigts d'orc il exerce le métier de joallier et mineur (faut bien que ses muscles servent à autre chose que tapper les méchants). Il possède également une troisième spé: Mort stupides n'importe où n'importe quand, mais je fais de très gros efforts pour l'abandonner. (J'envisage d'écrire un Rp mais... Quand j'aurais moins la flemme... ^^")
- Le second est un Draeneï Chevalier de la Mort spé givre (et seule spé), assez faignéant et donc chômeur...

Mes objectifs Ig ? Euh... M'amuser avec des gens que j'apprecie ?
Ah oui ! Ig je suis également connu pour mettre des points entre chacun de mes mots X) (La faute à une barre espace qui a voulu voir comment était le reste du monde, peut après suivie de quelques autres touches...).

Moi Irl.. (oui oui je vais me découvrir un peu plus Razz). Et bien.. Je m'appel Célian, j'ai 21 ans, bientôt 22, je suis étudiant en Licence Information-Communication (Je viens de finir ma L1, soit ma première année) et en attente de mes résultats qui doivent tomber Samedi (mais on connait tous l'organisation des Facultés...) et sinon et bien j'habite dans le Nord-Est (allez... près de Metz pour être plus précis).
J'aime lire, romans, Bd, Manga, jouer aux jeux vidéos (pratiquement tout) et je suis plutôt fan de la série des Assassin's Creed (plus que 5 mois d'attente *_*), euh que dire d'autres... J'adore écouter de la musique (de tout, mais j'voue avoir une préférence pour le rock et hardrock), regarder la télé, des films (dvd ou cinéma.. je ne vais pas dire que je suis cinéphile mais j'aime vraiment en regarder [Gladiator et Drive *_*]) et j'essaye de me mettre au dessin mais je débute seulement.

Euh... Je ne vois pas trop quoi dire d'autres... Sinon expliquer pourquoi je postule chez vous et pas ailleurs ? Et bien je dois dire que c'est grâce à Juune (Very Happy) que je me suis retrouvé à m'inscrire sur votre forum, sur lequel j'ai commencé à parler et donc mieux connaître quelques uns de vos membres bien que j'en connaissais un peu auparavant... L'ambiance m'a plus, ses joueurs aussi...
Me voici donc entrain de postuler pour entrer chez vous.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas je répondrai avec plaisirs !


Dernière édition par Lambo le Lun 28 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Lambo Candidat' ! Left_bar_bleue80/80Lambo Candidat' ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyLun 28 Mai - 20:59

Laaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmbiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooouuuuuuuuuuu
unnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt oupi un autre wawa en furi ^^
Non seulement je te connais bien, ta pres est super bien faite (enflure maintenant je suisfan de drive aussi >< )...mais il manque une photo Wink
+1 quand même spese de soumis Wink

PS : message éditer par ce que le Lambinounnnetttt était trop long xD


Dernière édition par Drazarh le Lun 28 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyLun 28 Mai - 21:04

Pour moi c'est +1 Razz
(Ca serait bête que celle qui l'est influencé le refuse... Quoi que Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Lambo Candidat' ! Left_bar_bleue80/80Lambo Candidat' ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyLun 28 Mai - 21:27

Ah oui et une question Lambi...quel est ton nméro de carte vitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélysia
Murloc
Murloc
Hélysia
Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
Lambo Candidat' ! Left_bar_bleue80/80Lambo Candidat' ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe sanglante :3
Classe: Palouf ! ;p (dps et heal ^^)
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyLun 28 Mai - 21:37

Sachant que je t'ai aussi un peu proposé de venir, je ne peux mettre que +1 tu ferais un très bon murloc selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urübaen
Conseil
Conseil
Urübaen
Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
Lambo Candidat' ! Left_bar_bleue80/80Lambo Candidat' ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste spé démonologie
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyLun 28 Mai - 22:30

Lambo candidat?! mais tu ignores les tortures qui se déroulent ici... les GM te feront souffrir, tes persos vont gémir... regarde la lueur assassine qui emplit les yeux de Devilardenne...
Bon je vais me faire taper si je continue (non pas que j'aie l'habitude ^^) donc +1! et j'ai hâte de te voir dans la guilde quand je rentrerai (dans un mois, le 29 juin en théorie parce que c'est le bordel dans les aéroports de Berlin).
Bonne folie a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbroche
Murloc
Murloc
Malbroche
Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26
Localisation : Surement pas en train de travailler (Toulouse, fermat)

Feuille de personnage
Niveau:
Lambo Candidat' ! Left_bar_bleue80/80Lambo Candidat' ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Taurern, gros bourrin mais grand coeur
Classe: DRUIDE DRUIDE DRUIDE!! (spé heal et combat farouche)
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyMar 29 Mai - 11:13

+1 bien sur, je suis d'accord pour les tortures mais cela renforce l'esprit de groupe et stimule les plus fénéants...
Enfin je pourrais aussi dire plus souvent mon jeu de mot cataclysmiquement pitoyable que j'ai trouvé avec lambo Twisted Evil (juune et hazazel le connnaissent je crois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Terrecrin
Conseil
Conseil
Terrecrin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Niveau:
Lambo Candidat' ! Left_bar_bleue80/80Lambo Candidat' ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren
Classe: Druide
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyMar 29 Mai - 19:03

Moi, j'aime bien l'image que me donne Lambo depuis que je le connais, je pense d'ailleurs que c'est le premier joueur que j'ai croisé dans le plus simple appareil ^^
Ne le connaissant pas sur le bout des doigts, mais depuis un assez bon moment pendant lequel je n'ai jamais rien eu a lui reprocher ou entendu de mauvaises choses, je pense qu'il ne me décevra pas si je lui apporte ma totale confiance ainsi que mon entière approbation pour sa candidature.

--- Pause Doliprane autorisée ( cette derniere phrase me donne moi meme mal a la tete ^^ ) ---

Au vu de tes déclarations, je présume que j'ai bien fait de ne pas m'engager chez les insoumis meme apres maintes propositions de leur part... Je sentais que leur guilde était prometteuse, trop a mon gout... ( ils ont mixer leur belle guilde avec les traitres d'en face ) et je suppose que les candidatures pleuvent chez eux...
( Je suis la pour m'amuser, pas pour faire la course au stuff dans le but d'etre le plus fort et de m'en vanter... )

Pour en revenir a ta candidature, pour moi ce sera un tres grand oui! ++1 si vous préferez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
Lambo Candidat' ! Left_bar_bleue80/80Lambo Candidat' ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyMer 30 Mai - 10:46

bah moi je vais dire +1 aussi ^^ j'ai su parfois trouvé en lambo en confident qui m'a bien orientée ^^ et il a été de nombreuses fois présent pour m'aider. donc un gros positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kalakebab le gros
Conseil
Conseil
kalakebab le gros
Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Au pays du nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Lambo Candidat' ! Left_bar_bleue80/80Lambo Candidat' ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: tauren
Classe: DRUIDE POWAAAAAAAAAA
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: meuh   Lambo Candidat' ! EmptyVen 1 Juin - 20:10

salut a tous.

Alors comme ca je suis encore le dernier a repondre ? alala, ca devient grave la....
En fait j'vais lu ta presentation il y a un bail, mais comme la reponse me paraissait evidente (et comme je me co plus ) j'ai pas pris la peine de faire mon taf (oui je sais je suis une loque)
Bon bref j'vais pas y passer 15 ans, c'est bien sur no.. OUI !

a le revoiure tous le monde, et DRUIDE POWAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Lambo Candidat' ! Left_bar_bleue80/80Lambo Candidat' ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyVen 1 Juin - 20:51

Kala return !!!!! revient pourquoib ca que t'es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Agronak
Conseil
Conseil
Agronak
Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : Au pret de la mère de mon/mes enfant(s)!

Feuille de personnage
Niveau:
Lambo Candidat' ! Left_bar_bleue80/80Lambo Candidat' ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Orc
Classe: Guerrier
Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! EmptyDim 3 Juin - 18:50

Hé non Kala!!! JE suis le dernier ^^
Bien avec une telle candidature je ne vois pas comment ne pas mettre un Avis positif
Bienvenu sale gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lambo Candidat' ! Empty
MessageSujet: Re: Lambo Candidat' !   Lambo Candidat' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lambo Candidat' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-