Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra_76

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012
demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 8 Oct - 20:45

Bonsoir à tous et toutes,

Je me présente ! je m'appel Jérémy, j'ai 26 ans, j'habite dans la seine-Maritime au Havre, je bosse dans la pétrochimie.
Sinon je suis une personne cool, qui ne se prend pas la tête...

Mon autre passe temps est le paintball

Sinon dans "WOW" je suis un Troll wawa level 77 et un mage level 70.
je souhaiterais rejoindre votre guilde, pour pouvoir évoluer encore plus, faire des raids des instances et s'éclater !

voilà lol!

n'hésitez si vous avez des questions.
(ps: merci à Robeen qui est bien sympathique de m'avoir dirigé vers vous I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
demande de candidature Left_bar_bleue80/80demande de candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 8 Oct - 20:53

yeahhhhhhhhhhhhhhh eh bien pour moi ça sera un oui (oui c'est moi robeen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
demande de candidature Left_bar_bleue80/80demande de candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 8 Oct - 21:27

Pour moi c'est pour l'instant un avis neutre. Tu n'as pas donné les élément nécessaires notament ton/tes noms ig xD (y a un post qui dit ce qu'il faut faire)dur pour te guilder ^^ ensuite c'est moins grave mais plus facile de mettre le nom de ton perso ig en pseudo ca facilite les admins fin voila. une fois que ca sera fait je pense que ce sera un avis positif parce que t'as un mage maggggeeeeee poowwwwwwaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
demande de candidature Left_bar_bleue80/80demande de candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 9 Oct - 7:33

lol draz son pseudo sur le fofo c'est son pseudo IG lol
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
demande de candidature Left_bar_bleue80/80demande de candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 9 Oct - 8:19

par contre c'est vrai que je rejoins draz ^^ écris en un peu plus moi j'ai mis oui parce que j'ai discuté avec toi mais c'est vrai que c'est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
demande de candidature Left_bar_bleue80/80demande de candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 9 Oct - 9:10

Il l'a pas préciser dans sa près c'pour ca ^^' Ezra le pseudo alors on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ezra_76

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012
demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 10 Oct - 8:13

Bonjour,

oui mon guerrier s'appel bien Ezra Laughing

par contre j'ai décidé de transférer mes personnages sur Héritage, donc je voulais vous prévenir quand même que ma candidature tombe à l'eau...

je m'excuse d'avance du dérangement et je vous remercie tout de même du petit accueil I love you

et merci à Robeen de m'avoir aidé !

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
demande de candidature Left_bar_bleue80/80demande de candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 10 Oct - 15:27

bon séjour sur héri et merci de nous avoir averti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande De Candidature
» Demande d'adoption!!
» demande de candidature
» demande de candidature
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures refusées-