Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de Safira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satya03

satya03
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyDim 14 Oct - 0:09

Bonjour ( ou bonsoir! ),

Je cherchais une guilde active ou m'amuser avec ma sœurette tiramitsu donc j'ai communiquer avec un autre joueur sur le serveur qui ma dirigé vers vous ^^

Je suis une jeune maman québecoise de 23 ans d'un bébé de 15 mois présentement a nouveaux enceinte qui cherche a se détendre entre copain quand elle en a le temps.

je ne suis pas un membre très demandant et je dépose plus de stock que j'en prend dans le cdg je n'ai jamais demandé d'argent a un autre membre de guilde.


présentement je joue le personnage de Safira lvl 57 démoniste alchimiste niv 300. Mon objectif a court terme: m'amuser !! Mon objectif a long terme : m'amuser ! ( en espérant monter de niveau au passage XD)

Ce que j'aime en jeu c'est parler avec les autre sur le chat de la guilde jouer avec des copains faire des dongeon et aider les plus bas niveau a en faire. je suis habituellement assez sympa quoique j'abuse souvent du signe ^^ en parlant.


Dans la vrai vie je suis une joueuse de grandeur nature médiévale fantastique amatrice de paint ball et ceinture mauve au karaté.

Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyDim 14 Oct - 8:29

Hey ^^

Le nom de cet éminent et au passage génialissime joueur c'était moi *sifflote

Personnellement pour moi c'est +1 Mais si tu rentres chez nous y a aucune honte a empreinter quelques po a quelqu'un (*repense au total de 5000po qu'il a demandé puis rembourser....)

Jeux médiévaux fantastiques grandeur nature genre Mascarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyDim 14 Oct - 11:07

Très belle présentation, +1 !

Comme la dit Draz, y a pas de honte à prendre dans le cdg, a contraire c'est fait pour et si personne ne se sert il devient surbouké.

Et Draz, t'es sur de n'avoir emprunter que 5k ^^


Félicitation pour ton bébé et félicitation pour le 2ème ^^

(Oui il est possible que je mette également beaucoup de ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyDim 14 Oct - 11:10

ah vous félicitation répétée a vous ^^

alors 300 po pour la monture
1k po pour le draco
1k po pour le vol par temps frisquet
3k pour je sais plus trop...^^

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyDim 14 Oct - 11:40

coucou ^^

Alors... l'envie me tente de dire oui... mais pour moi la candid est pas assez longue... un petit plus de détails me conviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyDim 14 Oct - 17:49

Un post a été mis pour faciliter les présentations, à vous de jouer les soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
satya03

satya03
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyDim 14 Oct - 18:51

en fait la raison de cette petite longueur est que je déteste faire des présentation je suis plutôt d'un caractère discret et gêné j'ai souvent peur de déranger les autres ce qui explique aussi mon faible taux d'emprunt au cdg ^^!

Pour répondre a drazarh je n'ai jamais joué de mascarade j'ai surtout joué des style dongeon dragon et présentement je joue dans un game of throne ^^ justement je suis en pleine préparation pour la prochaine partie qui va se jouer la fin de semaine du 27 ( il va faire froid ^^) ( winter is coming :p)

sinon et bien j'habite au Québec et je suis maman a la maison.

En jeu je tente de monter de niveau en m'amusant mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment monter depuis un ans parce que j'attends que tiramitsu me rattrape ce qui me laisse le temps d'aider les autre joueur a faire les dongeon ^^ ! ce qui me fait plaisir quand il n'ont pas environ 9 ans et ne font pas n'importe quoi ^^ ( sans préjuger )

Je me suis parti un chevalier de la mort elfe de sang qui se nomme snowball qui est bloqué a la quête de tuer 100 élites ( non je ne suis pas super bonne au jeu mais je m'amuse quand même^^!)

Je rêve qu'il y est assez de personnes connecté sur le serveur pour faire des joueur contre joueur ( prise du drapeau ) je me souvient pas du nom en français ( ni en anglais d'ailleurs 'lol!' ) pour pouvoir ( enfin !! ) avoir du stock qui en vaut la peine !

Sinon que dire de moi et de mon jeu...

Je suis aussi une joueuse de minecraft et de sims2

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyLun 15 Oct - 12:44

Je valide de mon côté.

Demander des Po n'est pas un crime (on préfère justement qu'on demande des Po aux 80 plutot qu'on se servent dans le cdg pour revendre dans notre dos)

Ah oui et concernant le cdg, faut vraiment pas hesiter a se servir, paceque s'il se vide pas on peux pas le re remplir (oui oui, on a des farmer chinois dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyLun 15 Oct - 13:42

bon... je suis dans un jour de bonté aujourd'hui. Je valide. Il y a des petits trucs qui me chagrine mais on va dire que c'est parce que t'es québécoise (et n'y vois là qu'une simple constatation rien de péjoratif ni de dégradant au contraire j'adore les québécois (ouai vive ma mère poule Syl, la seule l'unique))

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
satya03

satya03
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyLun 15 Oct - 14:16

tu appelles a ma curiosité !

Qu'es ce qui te chagrine tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyLun 15 Oct - 15:22

Dongeon et dragon grandeur nature ? ^^ sympa xD Games of throne le livre est bien *.* Vous faites comment pour jouer grandeur nature ? ^^ qui qui fait le nain ? (a)

Le pvp est dur a pratiquer sur évo a mon grand désespoir....mais ca viendra ^^

Lunaaaa ! je crois qu'elle est partie sur Paragon T-T
Revenir en haut Aller en bas
satya03

satya03
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyLun 15 Oct - 16:44

en fait le grandeur nature est joué sur un terrain boisé emménager ( quelque cabane et des sentier) et nous passons la fin de semaine la-bas a jouer des personnages ( style impro) sur le terrains.

il n'y a personne qui joue LE nain ( ou je ne l'ai pas encore vue passer) parce que notre territoire n'existe pas dans l'univers de game of trone nous avons notre propre territoire inspiré du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélysia
Murloc
Murloc
Hélysia
Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe sanglante :3
Classe: Palouf ! ;p (dps et heal ^^)
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyLun 15 Oct - 17:08

+1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyLun 15 Oct - 19:59

ahh oki merci pour ces précisions ^^ dommage l'est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyLun 15 Oct - 21:06

rien de très important je suis juste très attachée à ce que tout ce qui est écrit sur le canal guilde soit compréhensible et il y a des choses (je me mets à la place d'un enfant de 9 ans) il y a des choses dans ta candidature qu'il faut un peu "traduire". Mais comme je l'ai dis je suis dans un bon jour et c'est en pratiquant qu'on apprend ^^ alors bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
satya03

satya03
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyMar 16 Oct - 1:25

oh tu sais je ne serais jamais mal polie ou je ne dirais jamais a un jeune joueur qu'il m'énerve je vais être courtois et même l'aider et ce n'est pas une généralité des jeune joueur ca arrive aussi au plus vieux c'est juste que ca arrive plus souvent avec les jeunes ^^. Mais je ne peu pas tout aimer et je croyais que vous vouliez savoir ce qui me plaisais moins ^^

Je vais essayer de faire un effort pour utiliser un français de France pour te faire plaisir mais je doit dire que c'est difficile de savoir quel mots a traversé l'océan ou non ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyMar 16 Oct - 14:48

non restes naturelle ^^ après tout il y a des fois ou l'incompréhension peut-être marrante ^^ alors ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
satya03

satya03
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyMar 16 Oct - 15:51

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyMar 16 Oct - 18:11

Mon frère joue à minecraft !!! (Oui je sais on s'en fout xD)


Bienvenue à toi chère futur Murloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyMar 16 Oct - 18:23

Ardenne était dans un jour de bonté !
T'as profité Agro ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyMar 16 Oct - 18:56

OUi;;;cette info nous interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyMer 17 Oct - 9:51

non il a pas profité ^^ bande de petits cochons!
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyMer 17 Oct - 10:05

Mais pourquoi donc ? de quoi nous accuses tu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyMer 17 Oct - 18:05

C'est Draz le vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Safira Left_bar_bleue80/80candidature de Safira Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira EmptyMer 17 Oct - 19:41

Mais qu’ai je donc fait de si condanable ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

candidature de Safira Empty
MessageSujet: Re: candidature de Safira   candidature de Safira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de Safira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-