Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Darkend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkend
Futur Murloc
Futur Murloc
Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013
Candidature Darkend Empty
MessageSujet: Candidature Darkend   Candidature Darkend EmptySam 16 Fév - 16:01

Bonjour,
Je m’appelle Rémi, j'ai 16 ans, j'habite a Avrillé et je débute a WOW. Je suis Darkend mort-vivant démoniste niveau 20 actuellement et c'est Drazarh qui ma invité a joué a WOW et a postuler dans votre guilde. Ainsi j'aimerai xp en m'amuser en groupe, j'aime beaucoup les MMORPG et je trouve sa plus intéressant avec une guilde et une bonne entente. Je fait un peu de sport, actuellement du badminton et il y a peu de temps du basket-ball. Deathdager est aussi un ami a moi et nous allons nous allons nous retrouver de temps en temps sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Candidature Darkend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkend   Candidature Darkend EmptySam 16 Fév - 16:07

Toute petite présentation mais avec les informations nécessaires ^^
Avis positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyrra
Murloc
Murloc
Kyrra
Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Darkend Left_bar_bleue60/80Candidature Darkend Empty_bar_bleue  (60/80)
Race: elfe de sang
Classe: paplouf^^ (paladin)
Candidature Darkend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkend   Candidature Darkend EmptyDim 17 Fév - 9:52

Tu m'as l'air très sympathique, je vois aucune raison de refuser Smile
Avis positif également, on commence à être nombreux dites donc Wink c'est chouette ça!
Revenir en haut Aller en bas
deathedager
Murloc
Murloc
deathedager
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avrillé

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Darkend Left_bar_bleue46/80Candidature Darkend Empty_bar_bleue  (46/80)
Race: Moooooooorrrt-vivant
Classe: voleur (veuillez vérifier vos poches pour tout objet de valeurs et me les signalez pour que je puisse exerce mon métier)^^
Candidature Darkend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkend   Candidature Darkend EmptyMer 20 Fév - 23:31

OUAIIIIII remi ^^ avis positif bien sur ^^ 20 déja Oo faut que je m'y remète sérieux la sinon sa va me faire de la concurrence :p
Revenir en haut Aller en bas
Némésia
Murloc
Murloc
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Angers
Candidature Darkend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkend   Candidature Darkend EmptyJeu 21 Fév - 12:52

Avis positif pour moi également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Darkend Left_bar_bleue80/80Candidature Darkend Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Candidature Darkend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkend   Candidature Darkend EmptyJeu 21 Fév - 18:17

Pour moi, meme si c'est une petit peu court c'est aussi un avis positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Darkend Left_bar_bleue80/80Candidature Darkend Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
Candidature Darkend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkend   Candidature Darkend EmptyVen 22 Fév - 0:44

lol un petit peu court???? c'est un euphémisme... mais bon... tu es d'avrillé alors rien que pour ça je vais dire oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
firehunter
Invité
Invité
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Darkend Left_bar_bleue80/80Candidature Darkend Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: elfe de sang
Classe: Chasseresse
Candidature Darkend Empty
MessageSujet: Candidature Darkend    Candidature Darkend EmptyVen 22 Fév - 15:30

De même pour moi avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature Darkend Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkend   Candidature Darkend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Darkend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-