Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 bonjour voici ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutaro
Futur Murloc
Futur Murloc
Nutaro
Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 49
Localisation : seine et marne

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue0/0bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:
Classe:
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 13:40

Bonjour a tous je m apelle Nutaro et je suis une taureene level 70 ,ma mere m a lachement abandonnee car j etait une mauvaise portee vu ma mere etait elf de la nuit et mon pere etait un tauren rejeter par son clan car il pensait qu a boire comme un poivreau (mdr) j ai rechercher mes origines et j ai decouvert que j avais 2 soeur qui s appellait Cotorep et Nurofen drole de nom vous dites de mes soeur mais cela et normal car Nurofen ma grande soeur s amusait deja a soigner ses amis blesse des son plus jeune age et Cotorep avait eu un grain car etait tres maladroite et adorait se battre, en bref ma mere est morte d un virus infecteux que Nurofen n a pue guerrir et mon pere a ete tue accidentellement par un incendies dans sa hute ,il a pas souffert car il etait boure.

Bref,j adore jouer en groupe en bonne entente et je suis la pour m amuser pas pour me prendre la tete,j adore la plaisanterie et je plaisante beaucoup ,j ai qu une spe( feral ).Bref dans la vie IRL je m apel Christophe j ai 38 ans (oh oh que je suis vieux mdr)et j habite en seine et marne (77) ressament licencier pour inaptitude vu mes problemes de santee,sinon j etait cariste dans les transport de marchandise electromenger,nouritute et dans les materiaux TP.
Sinonj e joue pricipalement avec Nurofen spe equilibre et restauration(mon druide preferer) et mon 2 druide Cotorep tank et equilibre (mdr il porte bien son nom).J ai encore 3 level 80 un war whitetiger (dps et tank quoi j essaye) ,une chasseuse (survie et maitrise des betes) et mon mage Sliders (spe arcanne et feu)et j ai plein de reroll en cours encore a monter.


Mes personnages sont:

Nutaro : tdc et depeceur 385 et sa monte
Sliders: mineur et caligraphe 450
Nurofen: alchimie et herbo 450
Cotorep:joallier et alchimie 450
Whitetiger :forgeron et mineur 450
Thetanos:joallier et enchenteur 450


Voila je pense que j ai bien remplis si vous avez un probleme dites le moi je ferais le modif.
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue80/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 14:10

Nuuuuurrrrrrrrrrooooooooooooooooooooo \o/
ton rp est assez marrant xD Mis à part les quelques rares fautes d'orthographe ta pres est bien ^^
Et vu que c'est toi avis positif !!!! ^^ (problème de santé ? :s)
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 14:26

Nuro !!!!

Avis favorable pour mon a2 préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Nutaro
Futur Murloc
Futur Murloc
Nutaro
Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 49
Localisation : seine et marne

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue0/0bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:
Classe:
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: re draz et juune   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 18:21

Merci pour vos commentaire ps: l ecole est tres loin vu mon age draz mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 18:31

Hey Nuro ! Avis favorable pour ma part aussi ^^


P.S: Ne t'en fais pas, Draz n'est pas le mieux placé pour les remarques portant sur l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue80/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 21:29

Avis favorable nuro.

Rp sympa, même si tes soeurs (bien que bien proportionnées) sont moches.

ps: t'es le 2ème chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrra
Murloc
Murloc
Kyrra
Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue60/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (60/80)
Race: elfe de sang
Classe: paplouf^^ (paladin)
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 22:53

Moi je suis ok! (même si on a pas besoin de mon avis^^) Tu m'as l'air très sympathique et un plaisantin de plus c'est parfait, on a toujours besoin de rire Very Happy Bref j'espère que tu seras bientôt parmi nous Wink Sinon fais attention quand même aux fautes, c'est pas parce que l'école est loin qui faut pas faire gaffe, mais bon c'est pas très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue80/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 23:00

Comment ca lambo ! je serai un référentiel dépréciatif concernant la grammaire et l’orthographe Surprised mais c'est méchant :'( sale orc va !
Bizarre.. je vois pas mes vieux messages oO bref ^^ Moi je dis que pour des schtroumph géantes les soeurs de nuro elles sont acceptables ^^

Kyrra détrompes toi ^^ l'avis de chaque membre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrra
Murloc
Murloc
Kyrra
Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue60/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (60/80)
Race: elfe de sang
Classe: paplouf^^ (paladin)
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 23:03

Oui mais bon c'est pas moi qui fait pencher la balance quand même, je suis pas un membre "important" de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue80/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 23:06

Mais si t'es chouuuuuxxxxxxxx ^^ personne ne fait pencher la balance à lui tout seul ^^ (sauf chuck norris bien sur (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrra
Murloc
Murloc
Kyrra
Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue60/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (60/80)
Race: elfe de sang
Classe: paplouf^^ (paladin)
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyDim 10 Mar - 23:10

Ha ha mais lui il est spécial!! xD c'est normal que tu dises ça, chui ton choux t'es mon haricot ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas
firehunter
Invité
Invité
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue80/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: elfe de sang
Classe: Chasseresse
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyLun 11 Mar - 8:14

avis favorable pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyLun 11 Mar - 13:54

Je comprends mieux pourquoi beaucoup n'aime pas les haricots, si c'est Draz qui les représentent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue80/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyLun 11 Mar - 17:32

Maiiiiiiissseeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Juste par ce que j'ai dit c'est la fin des haricots...je représente deja :
-les bugs
-les pinguins
-les mages a peu près suicidaires

c'pas mal nion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrra
Murloc
Murloc
Kyrra
Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue60/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (60/80)
Race: elfe de sang
Classe: paplouf^^ (paladin)
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyMar 12 Mar - 8:23

Ha ha xD j'avoue juune!! Bah dis donc draz t'es une vedette! king Moi aussi je suis devenue la reine du bug n°2 hier :'( je sais pas pourquoi ça fait ça!! confused j'en ai marre, à cause de ça j'ai pas arrêté de mourir tout le temps snif! Du coup on m'a appelée draz n°2 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue80/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyMar 12 Mar - 12:34

rares fautes draz??? Relis bien c'est rempli lol enfin bref +1 pour moi!! Enfin une candidature que fait plus de 5 lignes et où on apprend tout ce qu'on a besoin de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour voici ma candidature Left_bar_bleue80/80bonjour voici ma candidature Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature EmptyMar 12 Mar - 17:05

c'était ironique Ardeeeennnneeuuuhhhhhhhhhhh n^^ quel est ton prblème ? ^^ ca a forcément du m'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bonjour voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma candidature   bonjour voici ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour voici ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-