Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Drakor le paladin de lumiere recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenaak
Murloc
Murloc
Grenaak
Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Left_bar_bleue80/80Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Poulpe
Classe: machin qui tape
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyMar 16 Avr - 19:26

Salutation chers amis,

Je me presente à vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde réputée pour son niveau de jeu. Si je vous ai choisi ce n'est pas pour votre excellent niveau et dwig m'a proposé donc je me suis dis pourquoi pas ^^.

Pour ce qui est de ce perso, il s'agit de mon reroll paladin, j'ai choisi de lui faire suivre la voie du sacrée pour soignez les faibles ou pas... non je deconne je soigne tout le monde et gratuitement en plus ^^. Pour sa seconde spé j'ai choisi le vindicte pour exploser la tete des monstre se présentant à moi (les orcs en priorité car je suis elfe de sang :p).

Pour ce qui est de la vraie vie (et oui ca existe :p ): je m'appelle kevin, j'ai 19 ans ^^ je suis en bts electrotechnique (donc je suis souvent co le w-e et en fin de journée si je peux). J'habite nice et oui j'ai de la chance il fait chaud et beau 300 jours par ans ^^ !

Revenons a mon personnage drakor:

- Pseudo : Drakor
- Level : 90... quoi on peut pas bon ok 80
- Classe : paladin
- Race : elfe de sang
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez: Donc je heal avec les glyphes de sceau de sagesse, horion sacré et lumiere sacrée et en mineur impo. des mains et je sais plus les 2 autres ^^
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : mineur/joallier 450 les 2 avec pour recettes rare +150 à toutes les caractéristiques (seul moyens de l'avoir est de rever Wink)




Pour ce qui est du pve, je joue depuis 1 ans sur darlu j'ai donc fait pas mal de raids avec mon main, ici je vous liste tout ceux que j'ai pu realiser avec mes 2 lvls 80 réunis:

onyxia en 10 et 25
naxx: clean 10
caveau d'archavon: archavon, emalon et koralon en 10
archavon et emalon en 25
ulduar: en 10: -Leviathan
-Tranchécaille
-Ignis
-le deconstructeur
-Kologarn
-Auriaya
-Thorim
-Hodir
-mimiron
-général vezzax
en 25: -Leviathan
-Tranchécaille
-le deconstructeur
le sanctum obsidien: en 10 et en 25 avec 1 drake
Edc: 10 clean
25 tout jusqu'au jumelle


Cycle de heal: hummm healbot est le best :p

Avec ma spé heal (sans buff):

Bonus Dégats:2202
Bonus Soins:2202
Score de toucher:34
Critiques:21.25%
Score de hâte:434
régénération de mana: 316
Pret a healer n'importe ou et n'importe quand sauf tout les jours de la semaine.


Pour ma spé dps (sans buff aussi):

Dégâts:1363-1699
Vitesse:2.98
Puissance:2474
Score de toucher:245
Critiques:27.75%
Expertise:0
La flemme d'avoir les caps et j'hesite a le faire passer tank

Pour le gemmage de mon perso pour sa spé heal
gemmage intel, mp5 et puissance des sorts en priorité


Pour la petite histoire je cherche une guilde accueillante que je peux detruire de l'intérieur :p non je deconne juste vous emmerder un peu ^^


Voila je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions j'y repondrai bien volontié... ou pas :p non je deconne je repondrai à tout... ou presque hein pas de questions personnelles je vous pris Wink
En esperant avoir une reponse positive je vous souhaite bon jeu chers amis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Left_bar_bleue80/80Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyMar 16 Avr - 22:37

T'as fait des boss que j'ai pas fait T-T
alors tu pensais avoir tout dit hein ????? :p
Bon voila quelques questions rien que pour t’embêter avant que tu puisses le faire ^^ :
-quels sont tes rerolls (oui je les connais mais j'aime bien les pavés ^^)
-qu'aimes tu faire irl ?
-le pvp tu aimes ? :p
-genre il y a que dwigo qui t'as proposé x)
-t'as pas mis les caps alors que t'en parle ! han han (quoi c'est plus des questions, je vous embête ^^)

fin bref Avis positif Gre :::Smile))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak
Murloc
Murloc
Grenaak
Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Left_bar_bleue80/80Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Poulpe
Classe: machin qui tape
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyMar 16 Avr - 22:47

Drazarh a écrit:
T'as fait des boss que j'ai pas fait T-T
alors tu pensais avoir tout dit hein ????? :p
Bon voila quelques questions rien que pour t’embêter avant que tu puisses le faire ^^ :
-quels sont tes rerolls (oui je les connais mais j'aime bien les pavés ^^)
-qu'aimes tu faire irl ?
-le pvp tu aimes ? :p
-genre il y a que dwigo qui t'as proposé x)
-t'as pas mis les caps alors que t'en parle ! han han (quoi c'est plus des questions, je vous embête ^^)

fin bref Avis positif Gre :::Smile))))))))))))))))))))))))))

On m'as posé des questions bien pire chez les bo mon petit pour les caps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyMer 17 Avr - 11:11

Gre !
Avis positif bien sur :p

Moi j'ai une question (peut être bête) : ça veut dire quoi "Wink" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak
Murloc
Murloc
Grenaak
Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Left_bar_bleue80/80Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Poulpe
Classe: machin qui tape
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyMer 17 Avr - 11:21

Juune a écrit:
Gre !
Avis positif bien sur :p

Moi j'ai une question (peut être bête) : ça veut dire quoi "Wink" ?

Un smiley pas pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyMer 17 Avr - 16:21

Tu postules pas chez les BO Gre hein Wink (A comprendre que le stuff, le gemmage, le cycle, le parcours pve, etc; on s'en contrefiche un peu; c'est avec le joueur qu'on joue et qu'on veut passer du bon temps. C'est surtout ça qui nous intéresse Wink)


Ceci étant dis revenons à la candidature.
Citation :
Si je vous ai choisi ce n'est pas pour votre excellent niveau et ...
==> Manque pas un mot ? ^^"

Citation :
exploser la tete des monstre se présentant à moi (les orcs en priorité car je suis elfe de sang :p)

Citation :
La flemme d'avoir les caps


L'orc a des choses à dire.
Deux choses qui font que se sera négatif pour moi. Ou alors change au moins la première et avoue à nouveau que je suis ton dieu.



Juune "wink" ça veut dire "clin d’œil" en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Left_bar_bleue80/80Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyMer 17 Avr - 19:03

On avait pas dit qu'on prenait plus les Kevin ?

Bref je valide.

Ps à Lambo: c'est moi qui lui ai dit de faire un copier/coller des Bo.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyJeu 18 Avr - 9:04

En plus c'est un Kevin qui fait des copié coller ...



(Sérieusement, je suis pas fan des copié coller de postulation pour intégrer des guildes différentes ... Se sont deux "univers" différents avec des personnes différentes ... . Donc pas forcément les mêmes motivations ...


Donc dire de faire un copié coller c'est pas génial)
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak
Murloc
Murloc
Grenaak
Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Left_bar_bleue80/80Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Poulpe
Classe: machin qui tape
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyJeu 18 Avr - 10:06

Lambo a écrit:
En plus c'est un Kevin qui fait des copié coller ...



(Sérieusement, je suis pas fan des copié coller de postulation pour intégrer des guildes différentes ... Se sont deux "univers" différents avec des personnes différentes ... . Donc pas forcément les mêmes motivations ...


Donc dire de faire un copié coller c'est pas génial)

Lambo on joue ensemble depuis un moment.... Tu devrais me connaitre avec le temps a moins que tu fasse un reset de ton cerveau apres avoir deco du jeu.. C'est justement pour ca que je me suis permis de faire un copie/colle.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyJeu 18 Avr - 10:27

Gre, le début est à caractère humoristique Wink


La suite étant plus un message général; les copié coller pour postuler je trouve pas ça génial. Je vais essayer d'expliquer.


On essaye d'être tous plus ou moins sur le même niveau d'équité; la preuve étant que même ceux avec qui on joue depuis longtemps on leur demande de faire une présentation et de postuler (Je prend l'exemple de Nuro qui a été guildé, de Mandrove qui a également demandé, ou de toi).

Ce n'est pas le fond qui me gêne (il me va ^^) mais plutôt la forme. Je ne sais pas si je suis clair en fait ^^"
En gros, tout le monde a fait une candidature unique ... pas une "reprise" ^^ (En gros)


Sinon, j'attends toujours que tu avoues que je suis ton dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyJeu 18 Avr - 11:42

Lambo qui grogne même sur le fofo \o/
A ce soir les amis Smile
(fin pi être)
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Left_bar_bleue80/80Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyJeu 18 Avr - 16:58

mmmm perso j'ai fait un copier/coller de ma candidature (agrémenté certe) des membres du chaos, qui elle meme etait un copier/coller arrangé des Flammes...

Faut pas s'etonner si les gens réfléchissent a 2 fois a s'inscrire chez nous si à chaques fois on cherche la petite bête. La c'est gre, on joue tout le temps avec c'est pas un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Left_bar_bleue80/80Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyJeu 18 Avr - 17:38

Mais c'est qui les bo ? ^^' des rerolls de bd ? (après mur réflexion (oui je suis rentré dans le mur de ma réflexion) j'en ai conclu que c'était les coupures d'électricités (bon d'accord....black alt155ut)

C'est vrai que le coup du copier collé est dommage car même si on te connait bien Gre, ce n'est peut être pas le cas de tous...
Fin quand même avis positif parce que c'est toi :pppppp et puis tant que la prés est bien c'est le principal ^^
T'as toujorus pas répondu à mes questions gre !!!!!

Personne n'avouera que tu es son dieu Lambo sauf peut un petit pois qui te trouve gigantesque pour quelqu'un comme lui :p c'est une blague pas taper !!!! ah si en fait un dudu ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak
Murloc
Murloc
Grenaak
Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Left_bar_bleue80/80Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Poulpe
Classe: machin qui tape
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyJeu 18 Avr - 18:14

Drazarh a écrit:
T'as fait des boss que j'ai pas fait T-T
alors tu pensais avoir tout dit hein ????? :p
Bon voila quelques questions rien que pour t’embêter avant que tu puisses le faire ^^ :
-quels sont tes rerolls (oui je les connais mais j'aime bien les pavés ^^)
-qu'aimes tu faire irl ?
-le pvp tu aimes ? :p
-genre il y a que dwigo qui t'as proposé x)
-t'as pas mis les caps alors que t'en parle ! han han (quoi c'est plus des questions, je vous embête ^^)

fin bref Avis positif Gre :::Smile))))))))))))))))))))))))))

Mes persos: Donc j'ai Grenaak mon perso principal, il tank que les faibles car il est le plus fort du jeu meme arthas parait faible a cote. Ensuite j'ai Karasu mon premier perso, un chasseur elfe de la nuit il se balade da temps a autre. Puis viens Mylana mon druide elfe de la nuit, un chasseur l'as tuee en pensant tuer un pigeon. Ensuite il y a Torinn mon mage trou a po mais excellent tank. Et enfin mon demoniste Tragon qui me sert pour mes defis en tout genre.

Ce que j'aime faire irl c'est lire tout ce qui me passe sous la main, ecouter de la musique (ps: je suis eclectique), j'aime egalement emmerder le monde.

Pour le pvp.......... Un peu de temps en temps ca fait pas de mal saif a celui qui perd ^^

Les caps pala heal:
-spe fol: puissance des sort: 2500
hate: 540
critique: 35% pour le sacre
intell: en avoir assez pour etre entre 25k et 30k de mana
-spe bol: intell: le plus possible
mp5:1000 environ si j'ai bonne memoire
ps: 2000 a 2500
Les caps pala dps: toucher: 8%
expertise: 26
Le reste je sais pas ^^.

Voila tes reponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyJeu 18 Avr - 18:29

Gre et Lambo se connaissent, ils régleront leur comptes ! (je compte les points svp ! :p)

Même si un copier/collé est un peu dommage chacun est libre de faire sa présentation comme il le souhaite, et il peut mettre ce qu'il souhaite dedans même si ce n'est pas demandé. On n'ira jamais vérifier si ça a été un copier/collé. Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Dwigounet.

Bisous tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Left_bar_bleue80/80Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  EmptyJeu 18 Avr - 18:53

Trou a po poooowwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Un pigeon ? oO oh mon dieu ^^
Je note que tu aimes emmerder le monde.... arrete de manger des fibres maintenant je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drakor le paladin de lumiere recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-