Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Ramsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsay
Futur Murloc
Futur Murloc
Ramsay
Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 56
Localisation : Belgium
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 14:19

Bonjour à toutes et tous!


Je suis nouveau sur le serveur post-apocalyptique (jouer à l'ancienne, pourquoi pas?) ...où mon brave Tauren compte vivre des aventures palpitantes. Chasseur...dépeceur et travailleur du cuir, pêcheur à ses heures, boulanger, marchand de frites, "broutegazon", chasseur de trésors, philosophe (connaissez-vous la philosophie d'un Tauren?) et tueur de Nains! Very Happy Very Happy Very Happy 

En bref, fouiller pour la "xième" fois le jeu, en profondeur et à l'aise (j'ai pas l'esprit de compétition), d'une lenteur de Tauren mais toujours dans la bonne humeur!


IRL: 45 ans, fan de Blizzard depuis la première heure (Diablo 1.......). Mais je dois le dire aussi fort déçu de son contexte actuel.... study 


Je désire donc vous rejoindre pour le pire et ensuite on en parlera devant une bonne bière (pas celle des Nains, non...) de chez nous le peuple le plus brave de la Gaule...oui même Thrall le dit. king
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/didier-eliot
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 14:30

Eh re coucou le petit Tauren Very Happy

Je suis partante pour la bière, nous botterons les fesses des nains plus tard Razz 

C'est un avis favorable que je te donne cheers 

A bientôt sur le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
firehunter
Invité
Invité
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ramsay Left_bar_bleue80/80Candidature de Ramsay Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: elfe de sang
Classe: Chasseresse
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Candidature de Ramsay    Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 14:47

avis positif de ma part aussi je ne te connais pas mais on fera connaissance dans le jeu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak
Murloc
Murloc
Grenaak
Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ramsay Left_bar_bleue80/80Candidature de Ramsay Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Poulpe
Classe: machin qui tape
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 16:07

Un tauren encore --' bah du moment que t'as pas fait un orc comme l'autre bouse qui nous sert de tank :p sa me va ^^
Sinon dis m'en plus sur toi enfin sur ton compte bancaire surtout :p
Si jamais tu croises un paladin elfe de sang et qui est 80 méfie toi de lui d'apres certaines rumeurs qui sont bien fondées il réclamerait des po à tout le monde. Si tu croises un draenei chevalier de la mort cries lui "Va au diable davy jones !" Sinon bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay
Futur Murloc
Futur Murloc
Ramsay
Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 56
Localisation : Belgium
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 16:45

Un Paladin dans la Horde cela m'a toujours fait sourire......et un DK (idem). lol! 

L'histoire veut qu'un bon Tauren choisi ses amis entre...Taurens....Orcs.....Trolls et Sleep 
Nous n'aimons pas trop ce qui touche au registre de certaines magies douteuses...cherry 



Suis pas rancunier.

PS: Je viens de nommer mon loup Bounty. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/didier-eliot
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ramsay Left_bar_bleue80/80Candidature de Ramsay Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 16:49

Hey !
pour ma part j'ai quelques détails à te demander :
ton nom de joueur c'est Ramsay ? ^^ (sisi ca a son importance vu qu'on va te guilder x) )
quel est ton level ? Smile
sinon ben avis positif pour moi ! tu as l'air bien sympathique ^^
A bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 16:59

Oui c'est son nom in game et à l'heure actuelle lvl 11 ^^

Si tu as besoin d'aide je suis là sur un de mes persos qui sont Juune, Liakara ou Raffiky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay
Futur Murloc
Futur Murloc
Ramsay
Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 56
Localisation : Belgium
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 17:48

Merci! Very Happy 


Je suis un "lent Tauren" mais actif, sauf que: je fais, du moins j'essaye de faire un max de quêtes, plus la pêche, la cuisine, mon job de cuir...... Donc pas une compétition à l'xp et surtout j'ai pas comme objectif de faire de pve haut lvl. En plus vu l'état du serveur (j'espère qu'il y a un calligraphe parmi vous) Very Happy Very Happy Et j'ai ce plaisir de jouer, c'est l'essentiel, le reste (prout) geek 

Puis je suis aussi impliqué IRL What a Face 

Alors venons-en à mon pseudo: Ramsay.

Il date... Car mes chers amis Orcs, Trolls, Taurens & les autres confused on vous fait croire sur la charte du serveur jdr qu'il faut avant tout éviter les "anglicismes"... Et bien qu'ils revoient leur copie! king  Ramsay ça colle à ma peau de Tauren une corne écossaise et c'est tout! lol! 


Andrew Michael ou André Michel Ramsay, dit le chevalier de Ramsay, né le 9 janvier 1686 à Ayr en Écosse et mort le 6 mai 1743 à Saint-Germain-en-Laye, est un écrivain et philosophe français d'origine écossaise. elephant 

"Il est au silence fidèle une récompense assurée;
mais à celui qui aura divulgué les rites de la mystérieuse Céres,
j'interdirai qu'il vive sous mon toit,
ou s'embarque avec moi sur un fragile esquif.
Horace, Odes, Livre III".
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/didier-eliot
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ramsay Left_bar_bleue80/80Candidature de Ramsay Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 18:04

Oh oui un chassou ! Pis une vache en plus ^^

Favorable pour moi, cela va de soit bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay
Futur Murloc
Futur Murloc
Ramsay
Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 56
Localisation : Belgium
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 18:59

J'ai oublié de dire que je suis prêt à farmer et rendre service à la guilde.

Allez hop c'est mon heure: apéro. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/didier-eliot
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 21:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay
Futur Murloc
Futur Murloc
Ramsay
Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 56
Localisation : Belgium
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 21:47

Merci de devoir sur l'avenir me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/didier-eliot
Ramsay
Futur Murloc
Futur Murloc
Ramsay
Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 56
Localisation : Belgium
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 22:09

Il manque des sujets sur ce forum GM's Cool 


Pourquoi ne pas mettre en route d'autres sujets de "papote"?


Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/didier-eliot
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ramsay Left_bar_bleue80/80Candidature de Ramsay Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyVen 18 Oct - 22:40

OUi il y a un calli et c'est moi soit... Drazarh ^^
Donc critique pas le forum ! Surprised
nan sérieusement, les sujets papotes te seront accessibles quand tu auras les droits du forum, en gros des qu'on t'aura guildé et/ou que j'aurai eu le courage de te les filer.... pfffff au boulot

Revenir en haut Aller en bas
Ramsay
Futur Murloc
Futur Murloc
Ramsay
Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 56
Localisation : Belgium
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptySam 19 Oct - 9:54

Merci Drazarh!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/didier-eliot
Nutaro
Futur Murloc
Futur Murloc
Nutaro
Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 49
Localisation : seine et marne

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ramsay Left_bar_bleue0/0Candidature de Ramsay Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:
Classe:
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptySam 19 Oct - 13:25

Enchanté de te connaitre,je suis pour ton guildage mais a deux seule condition c est que tu ne tue pas mon gros nounours ( Nutaro ),car un chasseur bourre on sait ce que cela fait en dégâts et que tu essaye pas de me dresser lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay
Futur Murloc
Futur Murloc
Ramsay
Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 56
Localisation : Belgium
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptySam 19 Oct - 13:58

Laughing Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/didier-eliot
Kyrra
Murloc
Murloc
Kyrra
Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ramsay Left_bar_bleue60/80Candidature de Ramsay Empty_bar_bleue  (60/80)
Race: elfe de sang
Classe: paplouf^^ (paladin)
Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay EmptyDim 20 Oct - 19:11

Bienvenue Very Happy Tu m'as pas vue car j'étais assez occupée ces derniers temps Sad mais pendant les vacances je suis la donc on va se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature de Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsay   Candidature de Ramsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ramsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-