Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deathedager
Murloc
Murloc
deathedager
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avrillé

Feuille de personnage
Niveau:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Left_bar_bleue46/80j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty_bar_bleue  (46/80)
Race: Moooooooorrrt-vivant
Classe: voleur (veuillez vérifier vos poches pour tout objet de valeurs et me les signalez pour que je puisse exerce mon métier)^^
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyLun 18 Juin - 20:53

Si je veux intégrer votre guilde c'est parce que je viens de commencer WoW et qu'un de m'est ami (Drazarh) est dans votre guilde. Punaise cette ligne fait vachement sèrieuse^^".(sa me m'est mal a l'aise, déjà que je suis nul en orthographe). Sinon mon perso est un moooooorrrttt-vivaaaannnnttt voleur spé dans le combat de niveau 11 commencer aujourd'hui le lundi 18 juin (et oui 7 heures sa passe vite surtout en vacance). Mon objectif in-game?... Eee m’éclater,(dans les deux sens du terme), étre fort n'est qu'un bonus pour moi. Et sinon mon objectif en IRL? Shocked Et bien... Eeee... Déjà passer ma première et puis ensuite... Eeee... Et puis ensuite je verrais bien hein?.
Sinon pour compléter le tableau et pour celui ou celle que sa intéresse J'ai 16 ans, je m'appelle Benjamin, je vis à avrillé (tout près de angers si vous connaissez). J'aime manger, dormir, joués a WoW(depuis peu), le père nowel, les cawottes(cwuite pas crue)!!, le poisson panè (difficile a se procurer depuis qu'il est pas né. Je sais c'est une blague de merde mais fallait que sa sorte.) Laughing . Sinon je n'aime pas ma petite soeur et mon petit frère tout ce qui est légume vert et fruit( vadé rétro satanas). Me faire accepter dans votre guilde me ferait vraiment plaisir surtout depuis que j'ai eu pas mal de mal a avoir le jeu puisque la première fois après 6 heures devant mon ordi sa na pas marché jusqu’à ce que j'apprenne que Drazarh pouvait me le filer avec un copier coller (à ce stade la il a fallu changer de clavier, l'autre ayant décider de prendre des cour d'aviation.) J'ai déjà certaine idée pour le RP en attendant un bon dictionnaire.( les autres ayant suivit le clavier à ses cours, à croire que la moitié e ma chambre voir l'intégraliter(non a part le lit Sleep ) est passer par la fenêtre). Bon bah je pense que j'arrive a la fin de ma candidature donc maintenant c'est a vous de décider si vous m'accepter...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Left_bar_bleue80/80j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyLun 18 Juin - 21:00

Pour moi c'est un oui.

En esperant que ton esperance de vie de ton perso est un peu plus grande que celle de draz.
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyLun 18 Juin - 21:12

Mort-Vivant !

On ne peut pas battre Draz de ce côté là xD

Viens t'amuser vec nous Very Happy

Et sinon tu as choisi tes métiers ?

Geek pas trop quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
deathedager
Murloc
Murloc
deathedager
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avrillé

Feuille de personnage
Niveau:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Left_bar_bleue46/80j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty_bar_bleue  (46/80)
Race: Moooooooorrrt-vivant
Classe: voleur (veuillez vérifier vos poches pour tout objet de valeurs et me les signalez pour que je puisse exerce mon métier)^^
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyLun 18 Juin - 23:31

Niveau métier je suis un dépeceure(et oui je ne laisse rien dèrriere moi soit je les bouffes soit je les dépèces c'est honête il ont le choix Smile ). Sinon je suis aussi dans le travail du cuir (sa va avec le premier métier Laughing ).
J'ai pas encore de métier secondaire.(D'après Draz c'est t'en mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Left_bar_bleue80/80j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyLun 18 Juin - 23:37

+11111, surprenant hein ^^ bon ok je vous surprend ma vraie réponse est -11110 mais attention ! 11111-11110=1 donc ma réponse définitive est +1 ^^
Sinon ba c'est la mailleure près que j'ai jamais vu ! (nan c'est faux c'ette phrase etst vraie et il ne m'a pas payé pour la dire !)
Plus sérieusement j'aime bien ta pres (oui je te connais deja bien mais bonne pres quand meme ><) et pour pas trop geeker lui ? ^^ c'est rater (a) et Urunounet tient moins longtemps que moi ! (si si je vous jure ^^)

OS : RIP a ton clavier et tes dico
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Left_bar_bleue80/80j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyMar 19 Juin - 7:21

J'ai l'impression de voir un draz n°2!!!! Oo

Alors je peux te dire que du coup toi et moi on s'entendra peut-être pas tout le temps!!! Je vais souvent être sur ton dos (demande à draz il te dira pourquoi lol)
Mais le seul critère qui me fait dire +1 est que tu es d'avrillé! On doit habité à 5 ou 6 km l'un de l'autre je dirai grand maximum. Donc si je ne m'abuse tu es un pote IRL de draz avant qu'il ne déménage?

bon sans rire! je te dis un gros +1 pour ta présentation mais fais gaffe avec ton orthographe tu fais mal aux yeux ^^.

ps: 1 Draz c'était déjà beaucoup mais 2 --'
Revenir en haut Aller en bas
deathedager
Murloc
Murloc
deathedager
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avrillé

Feuille de personnage
Niveau:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Left_bar_bleue46/80j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty_bar_bleue  (46/80)
Race: Moooooooorrrt-vivant
Classe: voleur (veuillez vérifier vos poches pour tout objet de valeurs et me les signalez pour que je puisse exerce mon métier)^^
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyMar 19 Juin - 8:02

Ouais j'était un ami a Draz avant qu'il ne déménage. Quant a l'ortographe je vous avez quand même prévenue Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Left_bar_bleue80/80j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyMar 19 Juin - 9:07

oui enfin tu as quand même des sacrés efforts à faire lol je vous avez Oo !! tu es pire que draz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélysia
Murloc
Murloc
Hélysia
Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Left_bar_bleue80/80j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe sanglante :3
Classe: Palouf ! ;p (dps et heal ^^)
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyMar 19 Juin - 10:05

Bon j'avoue que l'orthographe c'est pas tip-top quand même.. *je souuuuuuuuffre T-T* mais c'est pas le plus important ! Bonne présentation, m'a l'air sympa tout de même (surtout si c'est un pote à Draz.. ^^) donc +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Malbroche
Murloc
Murloc
Malbroche
Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26
Localisation : Surement pas en train de travailler (Toulouse, fermat)

Feuille de personnage
Niveau:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Left_bar_bleue80/80j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Taurern, gros bourrin mais grand coeur
Classe: DRUIDE DRUIDE DRUIDE!! (spé heal et combat farouche)
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyMar 19 Juin - 12:31

+1
vive les dépeuceurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyMar 19 Juin - 14:26

Bon ben tout a déjà été dit ^^" (Puis tu as déjà été guildé donc bon ^^)


+1 tout de même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Left_bar_bleue80/80j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 EmptyMer 20 Juin - 5:18

Coupaing de dechiquetage de bêbêtes ?

mouhaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255   j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re : Kyrra =p. J'aimerai bien faire partie de cette guilde et faire des quetes avec des gens sympas ^^
» Milky voudrais rejoindre la guilde :)
» Candidature
» y a t'il un peu de place pour moi? ^^"
» REGLEMENT POUR LE CDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-