Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 y a t'il un peu de place pour moi? ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dimerz
Murloc
Murloc
dimerz
Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptySam 27 Oct - 17:35

salut salut!

alors voila je joue à wow depuis un ans, j'ai deux perso lvl 80 (Dilun chasseur spé précision et Dimerz dk spé sang) ainci qu'un lvl 38 un peu a l’abandon^^ (draeneï paladin spé vindisse je crois ). je rame encore un peu parfois et je peux passer pour un noob dans certaines situations mais je fais de mon mieux pour arranger ça :p

J'ai quitté la guilde dans laquelle j’étais car l’ambiance n’était plus au rendez vous, les membres trop jeunes parfois agaçant etc (sans parler du nom de la guilde franchement risible ^^" ).

Voila pour l' ig. sinon en réalité j'ai 20 ans (enfin dans quelques jours) je suis dans "l'art du bois" (ébénisterie, sculpture, et tournerie cette année) je suis passionné de lutherie et je compte bien en faire mon métier! j'ai déjà réalisé quelques instruments lors de divers stages comme par exemple une vielle à roue (mon gros bébé^^).
Sinon quoi dire... j’habite dans un village à 25 bornes de Dijon et j’étudie dans le juras, j'aime la musique qui bouge (plus ou moin tous les styles mais en particulier le métal et surtout le métal symphonique ), je suis (ou j’étais) assez sportif, j'aime le bon cinéma (Tim Burton, genet, tarantino...), je suis dans un style et une pencée gothique/écolo (oui je saie drôle de mélange) ... voila le principale est dit Very Happy

Pour mon mode de jeux, en générale je suis assez régulier, je joue les weekend (à partir du jeudi soir pour moi^^) et quand je suis connecté j’essaie de me rendre utile autant que possible. Toujours partant pour des raids ou donjons (après l'heure des repas bien sûr) apprend toujours plus pour devenir un bon élément si possible.

voila voila, j’espère vous retrouvez bientôt sur wow! à bientôt!

Ps: désolé pour les fautes qui parcours très probablement ce texte, je n'ai jamais été bon en orthographe et encore il y a du mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptySam 27 Oct - 17:49

Coucou Dim !

+1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Left_bar_bleue80/80y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptySam 27 Oct - 17:52

Ouhou un tourneur de bois !!!!! Moi j'ai fait un chapeau (style au de forme ^^) mais c'est putain de long T-T

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrra
Murloc
Murloc
Kyrra
Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Left_bar_bleue60/80y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty_bar_bleue  (60/80)
Race: elfe de sang
Classe: paplouf^^ (paladin)
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptySam 27 Oct - 22:11

t'as l'air cool, Smile +1 pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélysia
Murloc
Murloc
Hélysia
Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Left_bar_bleue80/80y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe sanglante :3
Classe: Palouf ! ;p (dps et heal ^^)
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptyDim 28 Oct - 19:16

Alors déjà +1 parce que tu as un profil tout à fait convenable pour entrer dans la guilde, mais en plus..! Quelqu'un qui veut être luthier et qui aime le métal symphonique, mais alors là..! oO Viens là que je te fasse un câlin ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptyDim 28 Oct - 19:35

Et Draz c'est quoi ces gros mots ?
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Left_bar_bleue80/80y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptyDim 28 Oct - 19:37

+1 pour moi, des que t'es la on te prend en raid, jamais eu de soucis, donc favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptyLun 29 Oct - 18:48

moi je dis +1. Dilun je l'ai rencontré quand il pexais son chassous!
Bon gars je peux me permettre de dire celà
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Left_bar_bleue80/80y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptyLun 29 Oct - 21:00

Pour moi ça sera +1

Petit message pour Elis... Tu ne fais plus parti de la guilde... Alors je vois pas pourquoi tu viens répondre à la candidature! Donc... non tu ne peux pas te permettre de dire cela. t'es invité sur le forum alors pour tout ce qui concerne le déroulement de la guilde... tu t'occupes de tes fesses stp (et je reste polie).

Love darluok
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptyMar 30 Oct - 8:40

Moi j'ai juste fait des jougs vec Dim', les raids je sais plus ^^"


Jamais eu de soucis, je dis +1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptyMar 30 Oct - 12:14

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptyJeu 1 Nov - 14:08

Ben je vais modifier mon message alors:

ce gars moi je l'aime bien et il mérite que vous le recrutiez.

Si ça te convient pas, enlève les droits des invités pour qu'il puisse plus donner leur avis, dans tout les sujet et surtout dans la catégorie la plus ouverte du fofo.

Ou bien supprime mon accès et montre comment tu gères avec diplomatie les situations.

Ou on peux en rester là et ne pas prendre la tête à quelqu'un pour une futilité pareille.


PS: Désolée Dim pour ce débat
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Left_bar_bleue80/80y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" EmptyJeu 1 Nov - 20:14

pas besoin de futilité j'espère que tu as regardé ce que tu voulais sur ce... je n'espère pas... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un peu de place pour moi? ^^"   y a t'il un peu de place pour moi? ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y a t'il un peu de place pour moi? ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255
» Candidature
» REGLEMENT POUR LE CDG
» Annonce pour les présentations
» Postuler pour une grande guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-