Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postuler pour une grande guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nairolze
Invité
Postuler pour une grande guilde :) Empty
MessageSujet: Postuler pour une grande guilde :)   Postuler pour une grande guilde :) EmptyMer 22 Fév - 12:27

Bonjours,
Je m'appelle Nairolzef (Hugo irl), je suis un dk 80(pas irl ça) et je voudrai rejoindre les élites murlocs pour voler le coffre de guilde^^.
Nan je rigole, je veux rentrer dans votre guilde pour m'amuser et vu qu'on m'a dit que vous étiez une guilde sympa ba me voilà.
J'habite en région Parisienne comme kala (normal c'est mon frère) et j'ai 15 ans donc je ne suis pas un Kevin kikoulol Smile.
Je suis Calli et herbo 330.
J'aime bien camper à Hurlevent et tuer des a2 ou deglinger Beblim.
Merci d'avoir lu ce message et j'espère être bientôt parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
Postuler pour une grande guilde :) Left_bar_bleue80/80Postuler pour une grande guilde :) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
Postuler pour une grande guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour une grande guilde :)   Postuler pour une grande guilde :) EmptyMer 22 Fév - 12:30

que dire à part +1 pour moi lol j'espère te voir rejoindre nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
kalakebab le gros
Conseil
Conseil
kalakebab le gros
Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Au pays du nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Postuler pour une grande guilde :) Left_bar_bleue80/80Postuler pour une grande guilde :) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: tauren
Classe: DRUIDE POWAAAAAAAAAA
Postuler pour une grande guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour une grande guilde :)   Postuler pour une grande guilde :) EmptyMer 22 Fév - 13:08

+1 si tu range ma chambre Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Agronak
Conseil
Conseil
Agronak
Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : Au pret de la mère de mon/mes enfant(s)!

Feuille de personnage
Niveau:
Postuler pour une grande guilde :) Left_bar_bleue80/80Postuler pour une grande guilde :) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Orc
Classe: Guerrier
Postuler pour une grande guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour une grande guilde :)   Postuler pour une grande guilde :) EmptyMer 22 Fév - 18:03

Pour bien sur, ta candidature es légère mais on te connais déjà alors que dire de plus a part te répéter ^^
Et puis tu es le frère de Kala alors on peu avoir confiance!


Dernière édition par Agronak. le Jeu 23 Fév - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Postuler pour une grande guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour une grande guilde :)   Postuler pour une grande guilde :) EmptyMer 22 Fév - 18:44

On imagine que kala sera pour Very Happy

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Urübaen
Conseil
Conseil
Urübaen
Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
Postuler pour une grande guilde :) Left_bar_bleue80/80Postuler pour une grande guilde :) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste spé démonologie
Postuler pour une grande guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour une grande guilde :)   Postuler pour une grande guilde :) EmptyMer 22 Fév - 22:00

Je plussoie avec enthousiasme ^^ même si vouloir tuer Beblim c'est du suicide... j'espère que tu nous rejoindrais bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Postuler pour une grande guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour une grande guilde :)   Postuler pour une grande guilde :) EmptyMer 22 Fév - 22:01

C'est du suicide parce que beblim Cheat!
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Postuler pour une grande guilde :) Left_bar_bleue80/80Postuler pour une grande guilde :) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Postuler pour une grande guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour une grande guilde :)   Postuler pour une grande guilde :) EmptyJeu 23 Fév - 12:32

Moi non c'est une enflure ce gars....bien sure que non il est génial en plus il est calli !!!! Et il m'a aidé a xp mon level 78 *sifflote Hte de t'avoir avec nous ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
Postuler pour une grande guilde :) Left_bar_bleue80/80Postuler pour une grande guilde :) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
Postuler pour une grande guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour une grande guilde :)   Postuler pour une grande guilde :) EmptySam 25 Fév - 10:58

Candidature acceptée! Dès que tu es connecté contact l'un d'entre nous. Au plaisir de te voir rejoindre nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Postuler pour une grande guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour une grande guilde :)   Postuler pour une grande guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postuler pour une grande guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite candidature pour une grande guilde.
» rejoindre votre guilde
» re : Kyrra =p. J'aimerai bien faire partie de cette guilde et faire des quetes avec des gens sympas ^^
» Candidature
» y a t'il un peu de place pour moi? ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-