Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krae
Murloc
Murloc
Krae
Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Left_bar_bleue80/80Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Trollesse
Classe: Chasseresse
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! EmptyLun 7 Jan - 16:51

Bonjour, Ou bonsoir (tout dépend de l'heure ou vous allez lire) (ps :dure le orange ^^)

Je suis nouveau sur WOW, je tien juste a dire que j'étais assez réticent à m'inscrire mais il y a quelqu'un qui je ne citerai pas pour garder son anonymat qui m'as plus ou moins convaincu.
je n'ai pas encore lu la charte mais je vais m'y atteler Rolling Eyes.

Ou sinon dans la vrai vie je suis un secrétaire de 25ans dans une école d'infirmier et ça passe le temps Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! 51222 enfin bref , je suis un peu neard

Si vous avez des questions n'hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Re: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! EmptyLun 7 Jan - 19:41

Une petite présentation de ton personnage serait pas mal ^^
Et pourquoi pas une petite motivation pour nous rejoindre
C'est qui ton ami anonyme ? Ce serait pas le petit chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Re: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! EmptyLun 7 Jan - 19:55

Euh bah franchement, si je dois donner mon avis en l'état actuel des choses se serait un non ...



On apprend (presque) quasi rien sur toi, on ne sait rien de qui tu es en jeux... Puis tu dis que tu ne voulais pas t'inscrire; qu'est-ce qui te rebute ? D'intégrer une guilde, de t'inscrire au jeu, ou de passer par le forum ?


J'crois que j'avais d'autres choses en têtes mais elles ne me reviennent pas pour l'instant...




P.S: Une dernière chose: S'il vous plaiT et non plaiE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Left_bar_bleue80/80Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Re: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! EmptyLun 7 Jan - 20:23

Comment ca dur le orange !!! C’est moi qui ait choisi cette couleur ! tu vas t'attirer mes foudres !! :p Nan je dec ^^ en fait le orange c'est par ce que c'est l'opposé chromatique du bleu et qu'il fallait que ca ressorte donc on l'a laissé ^^

Sinon je suis du même avis que lambo on apprend rien et mes questions sont les mêmes voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Murloc
Murloc
Krae
Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Left_bar_bleue80/80Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Trollesse
Classe: Chasseresse
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Re: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! EmptyLun 7 Jan - 21:22

En fait , ce qui me reboutait c'est que je sait me connaissant vais plus compter les heures et peur de devenir accro :-), il faut juste que je trouve mes limites.

Niveau jeux je suis débutant, je ne peut pas trop en dire de plus, en se moment j'essaie de monter un mage et de comprendre un peu les ficelles du jeux. Dans les autres jeux, je joue a Diablo 3 (enfin j'ai vu ses limites...), ou sinon je suis sur Left 4 dead 2 et battlefield 3.

J'ai voulu vous rejoindre car je pense que de faire un MMO sans connaitre personne surtout ça peut devenir triste et farmé seul... et pourquoi cette guilde ? bonne question.. non en fait un des membres m'as dirigé ici du fait que c'est pas une guilde kikoolol et qu'il n'y as pas de prise de tête (enfin pour mon orthographe je fait mon maximum.. se n'ai pas mon fort ^^)

En parlant du chaton peut être tout dépend de sa forme du moment ^^

J'espère que je donnerai meilleur impression par la suite Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Left_bar_bleue80/80Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Re: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! EmptyMar 8 Jan - 23:12

Ton nom de perso c’est Sheylo ? ^^
Ouhouuu un mage !!!! *cours partout en secouant les bras
Au vu des info en plus c'est un avis favorable pour moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Re: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! EmptyMer 9 Jan - 9:22

C'est beaucoup mieux ^^
Manque plus que le nom de ton perso ^^
Avis favorable, tu m'as l'air bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Murloc
Murloc
Krae
Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Left_bar_bleue80/80Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Trollesse
Classe: Chasseresse
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Re: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! EmptyMer 9 Jan - 9:53

Yeah !!! cheers Bref.. Mon non de perso c'est Kraëna (ne me demandait pas je ne sais pas pourquoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Left_bar_bleue80/80Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Re: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! EmptyMer 9 Jan - 15:56

Bon pour moi ça serait un avis mitigé...

Je trouve ça encore dingue que les gens ne sachent pas faire une présentation digne de ce nom bordel XD
Enfin je ris jaune parce que vraiment je trouve qu'il y a rien de compliqué faut toujours qu'on répète les mêmes questions --' ça devient pénible à la fin lol

Bref, je vais quand même dire oui, parce que t'as quand même l'air gentil et agréable mais va falloir faire attention à ton orthographe puisque comme je suis de retour maintenant je tiens à bien préciser que je laisserai pas grand chose passer, je sais c'est dur (mais c'est moi lol tu apprendras à me connaître (et à me détester certainement) lol) mais on a des jeunes qui jouent et je pense que c'est important pour eux de voir les mots écris correctement, mine de rien je suis sûre que ça aide!

Bon tout ça pour dire que pour moi c'est positif mais tu as le chance je suis de bonne humeur aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Left_bar_bleue80/80Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Re: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! EmptyMer 9 Jan - 16:16

Sur L4D2 c'est mon coequipier, irl mon meilleurs ami.
Je voulais pas me prononcer avant, pour pas jouer en sa faveur, après tout il est grand, et le chemin sur wow va être très long. Mais a la vitesse ou il xp sans connaitre le jeux, dans 2 ou 3 mois on a un nouveaux 80, qui j'espère saura contribuer à la bonne ambiance qui règne dans la guilde et autre furiboles de nos jours de jeux.

Si tu as la moindre question sur le jeux ou le royaume, faut pas hésiter à la poser. Aucune question n'est idiote. Après je te propose un forfait de culte a Dweug ou des amulettes anti-pando pour seulement 20000Po à l'année, payable en mensualité à ta convenance. Ou alors te prost(erner bien sur) pour levya, mais dans ce cas faudra voir noos, c'est lui qui se charge des dossiers de recrutement.

Hmmm sinon, avis favorable, gaffe a l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty
MessageSujet: Re: Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !   Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de candidature
» bonjours a vous tous
» Demande d'adoption!!
» demande de candidature
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-