Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 bonjours a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalvarek

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
bonjours a vous tous Left_bar_bleue0/0bonjours a vous tous Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:
Classe:
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyDim 11 Mar - 18:15

bonjours a vous tous Smile !

je mappelle Dalvarek,je suis un tauren druide lvl 70 dps équilibre
j'ai entendue parler de votre quilde par milky
j'aimerais faire partie de votre quilde
je suis pres a aider et a instancer un coup mieux équiper
jespere etre accepter
merci davance
Dalvarek
Revenir en haut Aller en bas
kalakebab le gros
Conseil
Conseil
kalakebab le gros
Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Au pays du nutella

Feuille de personnage
Niveau:
bonjours a vous tous Left_bar_bleue80/80bonjours a vous tous Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: tauren
Classe: DRUIDE POWAAAAAAAAAA
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyLun 12 Mar - 8:04

C'est un peu court jeune homme^^
bon, je vais resumer ce que tu m'as dit en mp

DRUIDE !! lvl 70 pour le moment spé equi (le poulet), plutot axé pve
Il veut apparement se spé tank par la suite, ca tombe bien, on en manque (et puis ca fait classe d'avoir un tank à 50kpv Cool )
Sinon c'est son premier (et unique) perso sur ce serveur, mais ila deja joué sur d'autre, donc connait un peu.
Evidement tu me mettra un coup de pied si je me suis gouré dalvarek^^

Sinon tu a quel age irl (a 10 ans pres hein, juste pour savoir si tu est un kikoo potentiel, ou si tu risque de finir en maison de retraite avant la fin de l'année), quel sont tes horaires de disponibilité, parle nous un peu de toi quoi !!!

ps : on ecrit guilde, pas quilde. Apres, vu le nombre de fautes dans mon message, je vais pas la ramener...^^


Dernière édition par kalakebab le gros le Lun 12 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalvarek

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
bonjours a vous tous Left_bar_bleue0/0bonjours a vous tous Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:
Classe:
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: re    bonjours a vous tous EmptyLun 12 Mar - 17:19

pour vous parler un peux de moi, j'ai 32 ans ,papa d'une jolie demoiselle de 5 ans
je vien de finir mon court de mécanique automobile. je suis quelq'un qui aime faire des instance
je vie présentement a gatineau .

dans le jeux juste sur darluok jai 7 ans d'experience ,j'ai aussi 2 ans sur ivalice
je me rappelle pas toute les guilde que j'ai fais sur darluok mais une que je me rappelle sais les (mage noir ) je suis asser expérimenter mais j'en ai vraiment perdu

desoler si sais vraiment pas long je suis pas vraiment un écrivain :p
jespere faire partie de votre guilde et de vous aider du mieux que je peux
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
bonjours a vous tous Left_bar_bleue80/80bonjours a vous tous Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyLun 12 Mar - 17:26

Une guilde dont le nom comporte le mot mage.... youpiiiiiii ^^
Kala tu l'as défini par jeune homme xD et toi alors ? mdr (kala réponds et toi alors draz ? Draz : euhhhhh je lui ais pas dit jeune homme moi *se tais^^)
Comme le dernier "vieux" 70 que j'ai rencontrer tu dois etre bien overstuff de violet oO
C'est bien tu aimes faire des instances on aime ca !!!!!!!!!!!!!
Donc pour moi +1 si tu sras moins fort que kala en dudu level 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
bonjours a vous tous Left_bar_bleue80/80bonjours a vous tous Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyLun 12 Mar - 17:27

ça sera +1 pour moi malgré ta présentation je dois dire très très faible ^^ tu as deux chances tu es papa d'une petite fille et je trouve ça trop choux! et tu es tank et on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyLun 12 Mar - 17:40

Moi je suis du même avis qu'Ardenne (eh oui, on craque tous pour les papas de petite fille xD)
N'oublions pas qu'Andarielle tank aussi :p
7 ans sur Darlu, tu dois connaître tous les bugs ^^

Ca sera un +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyLun 12 Mar - 18:44

kalakebab le gros a écrit:
C'est un peu cour jeune homme^^

Très belle citation de Cyrano de Bergerac répondant au faquin, le vicomte de valvert, qui convoite Madelein Robin dit "Roxanne", cousinne de Cyrano.


La citation exacte est:

Edmond Rostand a écrit:
Cyrano, imperturbable :

C'est tout? ...
Le vicomte :

Mais...
Cyrano :
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire ... Oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
Pour ceux qui connaissent, s'en suit la tirade du nez

(Oui je suis fan de Cyrano de Bergerac au point de pouvoir citer des vers fameux...)

Bref tous ça ne voulant pas dire que tu es un faquin Dal Very Happy
Après développement du sujet, je suis pour aussi. Sache juste que la plupart des joueurs habitent en France métropolitaine. de fait tu risques de ne croiser que les couches tard ou bien les quelques canadien de notre guilde (et d'évolution). A moins que tu te leve tot Razz !

Une dernière citation magnifique de Cyrano avant de mourir, se battant contre le spectre de sa mort:

Edmond Rostand a écrit:
Cyrano :
Il lève son épée.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non ! c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !


v2557 - v2560, Acte V, scène VI

Les amis, C'est bien plus beau lorsque c'est inutile.

Méditez là dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
bonjours a vous tous Left_bar_bleue80/80bonjours a vous tous Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyLun 12 Mar - 19:10

Pfffiou bande de métropolitain ^^ Je veux bien la tirade du nez elle est géniale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalakebab le gros
Conseil
Conseil
kalakebab le gros
Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Au pays du nutella

Feuille de personnage
Niveau:
bonjours a vous tous Left_bar_bleue80/80bonjours a vous tous Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: tauren
Classe: DRUIDE POWAAAAAAAAAA
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyLun 12 Mar - 20:57

Merci d'elever le niveau du debat elis geek

Bon, je vais pas m'etendre 30 min sur le sujet, on a pas de sakapv, et a ma connaisance un seul tank en guilde (je parle de anda, je sais pas si juune est stuff maintenant)
En plus tres sympa, j'ai eu l'occasion de discuter 2 fois avec toi, ca sera donc un +1.

Par contre draz, c'est un pve, alors bonne chance pour le provoquer en dudu :p

Ps : je t'ai emprunter ton perso (encore) pour le tp a dala. Tu lui enverra la note^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
bonjours a vous tous Left_bar_bleue80/80bonjours a vous tous Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyLun 12 Mar - 21:08

C'était pour ca qu'il était sur mon loup !!! (je le savais)
Et bien écoute c'est la crise chaque compo compte et en se moment la flambé de sprix du pétrole fait que le compo coute 100po ^^ (tu me dois rien sauf attend pourquoi le reste que 60 po j'en avais 500 plus avant que tu te co dessus oO) (non je dec tu me dois rien et kala est digne de confiance enfin tout est relatif, lui demandez pas de garder un pot de nutella)
J'aime les defis en dudu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Malbroche
Murloc
Murloc
Malbroche
Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26
Localisation : Surement pas en train de travailler (Toulouse, fermat)

Feuille de personnage
Niveau:
bonjours a vous tous Left_bar_bleue80/80bonjours a vous tous Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Taurern, gros bourrin mais grand coeur
Classe: DRUIDE DRUIDE DRUIDE!! (spé heal et combat farouche)
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyMar 13 Mar - 12:50

DRUDE DRUIDE DRUIDE!! cheers cheers cheers
Un druide de plus c'est toujours bien, et hibou powaaaaa en plus!
+1 alors et bienvenue parmis nous si tu est pris ( ce dont je ne doute pas d'ailleurs)
Et puis moi aussi je connais cyrano de bergerac et c'est vrai que la tirade du nez est you simplement fantastique (le film est génial aussi, avec Gérard Depardieu dans le rôle de cyrano)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique
Admin
Admin
Lunatique
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 108
Localisation : Dans le Coeur de ceux qui m'aime
bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous EmptyMar 13 Mar - 15:43

bon alors je dit +1 aussi tu es papa et en plus tu viens du Québec raison de plus alors au plaisir de te voir dans le jeu nous sommes dans le même fuseaux horaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bonjours a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a vous tous   bonjours a vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjours a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!
» Némésia aimerait vous rejoindre ^^
» Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-