Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï
Murloc
Murloc
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2012
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!   Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! EmptyDim 13 Mai - 17:53

Salut tout le monde!

Je me présente IRL j'ai 28 ans, je m'appelle Nicolas j'ai une petite fille de 2 ans bientôt et je suis célibataire. Bon j'ai une mauvaise nouvelle je suis le grand frère d'Ardenne mais je vous rassure j'ai pas du tout son caractère.

IG, j'aimerai juste bien découvrir le jeu je viens de créer un elfe de sang paladin ce qui fait que vous manquerez un peu de paladin si j'ai bien compris. A l'avenir j'aimerai bien finir tank en main spé et une spé dps pour la seconde.

IRL, je travaille pas, donc si le jeu me plaît j'aurai pas mal de temps à y concacrer. Je m'intéresse à pas mal de choses donc je vois trop quoi vous précisez à ce sujet.

Merci.

Si jamais vous avez d'autres questions il y a pas de soucis j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Left_bar_bleue80/80Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!   Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! EmptyDim 13 Mai - 18:01

Avis positif bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Left_bar_bleue80/80Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!   Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! EmptyDim 13 Mai - 18:07

Tu ramène toute ta famille chez nous Ardenne ^^
2eme présentation bien fait *.* y a un probleme.....
Bon meme si c'est un paplouf avis favorable ^^
(Ca a été dur avec Ardenne quand vous étiez petit ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agronak
Conseil
Conseil
Agronak
Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : Au pret de la mère de mon/mes enfant(s)!

Feuille de personnage
Niveau:
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Left_bar_bleue80/80Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Orc
Classe: Guerrier
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!   Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! EmptyDim 13 Mai - 18:20

Et bien, on va dire que je fais du favoritisme, mais la candid me plais et bon je te connais alors s'en aucun doute Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
kalakebab le gros
Conseil
Conseil
kalakebab le gros
Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Au pays du nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Left_bar_bleue80/80Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: tauren
Classe: DRUIDE POWAAAAAAAAAA
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: meuuuu   Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! EmptyDim 13 Mai - 18:22

Enfin une presentation correcte et complete !!

Bon, bah c'est bien sur ok, surtout si tu est le frere a ardenne (je compatis aussi)



Gastronomiquement votre, kalakebab
Revenir en haut Aller en bas
Hélysia
Murloc
Murloc
Hélysia
Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Left_bar_bleue80/80Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe sanglante :3
Classe: Palouf ! ;p (dps et heal ^^)
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!   Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! EmptyDim 13 Mai - 20:19

Ah ba c'est un palouf \o/ Oui forcément alors ! ;p Non mais plus sérieusement ça me parait bien comme présentation au moins ^^ donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!   Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! EmptyLun 14 Mai - 16:44

Coucou, encore à la bourre Embarassed
Mais mon avis est tout de même favorable
Pour les mêmes raisons que ta soeur *Flemmarde powaaa*

Bienvenue à toi et si tu as des questions hésite pas, on y répondra si possible bien que tu a l'air calé sur le sujet ^^


Ps : Une photo de toi avec ta poupette est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!   Nicolaï souhaiterait vous rejoindre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Némésia aimerait vous rejoindre ^^
» rejoindre votre guilde
» Milky voudrais rejoindre la guilde :)
» bonjours a vous tous
» Demande candiature ! Bwaa !!!! S'il vous plaie ? Bref !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-