Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 rejoindre votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batal

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 8:55

salutation les elites mulocs,
je suis batal un guerrier tauren de niveau 31 qui veut vous joindre en vue de se faire des nouveau amis 
mes professions sont : depresseur , et tailleur de cuir
je me connecte tous les jours de 10 h 00 à 17 h 00 et si il y a des amis avec ki jouer je peux rester jusqu'au minuit.
merci de bien vouloir de moi
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 11:46

Bien le bonjour à toi cher ami !

Pour ma part je pense que toutes les informations sont là, ce sera donc un avis positif ^^

A bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 12:12

Bonjour à toi; pour moi pour l'instant c'est neutre / léger +.


Par contre, comme pour chacun des postulants, j'aimerai savoir qui tu es dans la vraie vie, ce que tu fais, tes passions etc ... Enfin si tu veux, c'est juste plus convivial

En espérant donc de plus amples informations tout de même pour ma part ^^


P.S: Ah, juste un truc, tu te connectes quand tu veux et autant de temps que tu veux, on a pas d'horaires imposés ou autres Wink


Dernière édition par Lambo le Jeu 13 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 12:18

C'est honteux Lambo, tu ne lis même pas les demande attendu par la guilde. (Puisque l'orc n'a aucun humour)
AUCUN joueur n'est forcé de raconter sa vie irl, c'est sur qu'on aime bien mais en aucun cas on est obligé de l'inclure dans la candidature.

C'est comme demander à Superman de révéler son identité !

Donc tu fais comme tu veux Batal, tu peux répondre aux attentes de Monsieur Lambo comme l'ignorer.


Dernière édition par Juune le Jeu 13 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
rejoindre votre guilde Left_bar_bleue80/80rejoindre votre guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 12:36

avis positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 12:36

Citation :
C'est honteux Lambo
Euh, tu trouves pas que tu exagères un peu ? Honteux, carrément ?

Citation :
tu ne lis même pas les demande attendu par la guilde. AUCUN joueur n'est forcé de raconter sa vie irl, c'est sur qu'on aime bien mais en aucun cas on est obligé de l'inclure dans la candidature.
J'ai donné mon avis, j'ai juste demandé plus d'infos sur la personne qu'on va côtoyer et avec qui on va jouer, j'ai rien fait de mal hein. Et si il veut pas je l'oblige pas, et c'est mon droit de demander d'en savoir plus avant d'accepter ... (Et en plus c'est pas la première fois que je / ou quelqu'un d'autres, demande plus d'infos ...)

Citation :
C'est comme demander à Superman de révéler son identité !
Superman est un super héro imaginaire qui sauve des vies ... On est sur un jeu qui à un but communautaire et où on se connait plus ou moins ...

Citation :
Donc tu fais comme tu veux Batal, tu peux répondre aux attentes de Monsieur Lambo comme l'ignorer.
Bah oui ... J'ai simplement demandé un truc, si il veut pas il fait pas, c'est pas une raison pour m’agresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 12:41

Et je sais que tu fais ça que pour me contre dire.

En aucun cas ton jugement peut se rapporter à sa vie privée.
Il est footballeur, tu vas dire non parce que tu n'aime pas les mecs qui cours après un ballon ?

Sa vie privée il peut/pourra en parler tout en jouant. On n'annonce pas à des inconnus qu'on est milliardaire ou au chômage du premier coup, il faut d’abord établir un cercle de confiance.

Ça s'appel de la bonne logique mon gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 12:43

Nan mais faut pas exagérer non plus, j'ai pas demandé son code postale, son numéro de carte de crédit etc hein ... Un prénom, un âge approximatif et des centres d'intérêts pour savoir si on a des trucs à partager et c'est tout hein, si il veut en dire plus il peut, si il veut pas, il fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 12:47

Je ne serai pas plus bête que toi pour continuer cette conversation qui ne sert à rien puisque de toute façon ton avis "neutre" ne sera pas prit en compte sur des questions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
rejoindre votre guilde Left_bar_bleue80/80rejoindre votre guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 13:18

Ce sera un avis... positif pour moi ^^ MAis j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi aussi ^^
Sinon Lambo, refuser quelqu'un pour manque d'info personnel (c'est la seule justification que tu donnes à ton avis neutre) est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
rejoindre votre guilde Left_bar_bleue80/80rejoindre votre guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyJeu 13 Juin - 15:03

"mes professions sont : depresseur , et tailleur de cuir"

J'ai tellement ris, que je peux dire que oui ^^ Même si je pense c'est une faute d'inatention.

(et pour répondre au débat, je pense qu'a l'heure actuelle, débrider légèrement les obligations des candidatures est pas plus mal. Faut pas les faire fuir comme ça les gens ^^)
Néanmoins, mon oui entraine: une période d'essai comme tout le monde, et l'espoir que tu nous laisse te découvrir, que tu participe à la vie de guilde etc.

(par contre tu me verra pas beaucoup, tes horaires de jeux sont quasi celles ou je bosse xd exept w-e)
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyVen 14 Juin - 15:08

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrra
Murloc
Murloc
Kyrra
Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
rejoindre votre guilde Left_bar_bleue60/80rejoindre votre guilde Empty_bar_bleue  (60/80)
Race: elfe de sang
Classe: paplouf^^ (paladin)
rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde EmptyVen 14 Juin - 21:56

Bon bah j'arrive un peu tard on dirait ^^ Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre guilde   rejoindre votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rejoindre votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milky voudrais rejoindre la guilde :)
» Postuler pour une grande guilde :)
» Nicolaï souhaiterait vous rejoindre!
» Némésia aimerait vous rejoindre ^^
» entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-