Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cochonou
Invité
entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde EmptyMer 9 Mai - 16:37

bonjour a tous je voudrai enter dans votre superbe guilde . j'ai entendu des choses sur votre guilde qui ma permit de la choisir donc c pour sa que je voudrais entrer dans votre guilde .mon personnage s'appelle kalistoce et je suis un mort vivant demoniste.merci de bien vouloir accepter et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
entrer dans la guilde Left_bar_bleue80/80entrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde EmptyMer 9 Mai - 16:44

je suis désolée mais pour moi c'est trop court ... il y a un exemple de ce qu'on demande un peu sur les joueurs qui veulent être guildé chez nous tu devrais allé y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
entrer dans la guilde Left_bar_bleue80/80entrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde EmptyMer 9 Mai - 16:51

je te laisse une chance de faire mieux ^^ aller va voir dans annonce
le lien https://les-elites-murlocs.forumgratuit.org/t40-annonce-pour-les-presentations
ensuite on pourra mieux juger ^^
E, fait si tu peux mettre ton nom de perso pour ton nom de compte ca nous faciliterai la tache de gestion...
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde EmptyMer 9 Mai - 20:21

Cochonou !!!!!!!!!!

Mais c'est un peu léger comme présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde EmptyMer 9 Mai - 21:43

Tu as postulé à la fois chez les insoumis et les murlocs .... Evil or Very Mad Choisi l'un des deux ou ta candidature deviendra moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Agronak
Conseil
Conseil
Agronak
Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : Au pret de la mère de mon/mes enfant(s)!

Feuille de personnage
Niveau:
entrer dans la guilde Left_bar_bleue80/80entrer dans la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Orc
Classe: Guerrier
entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde EmptySam 12 Mai - 14:48

Pour ma part c'est trop court, montre toi plus motivé, si tu l'est sa sera pas dur si tu les pas... enfin pour l'instant je suis sur un AVIS NÉGATIF
Bonne chance et peut être à plus tard, sinon bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde   entrer dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rentre dans votre guilde :)
» rejoindre votre guilde
» RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE
» Milky voudrais rejoindre la guilde :)
» Postuler pour une grande guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures refusées-