Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une petite candidature pour une grande guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayx
Futur Murloc
Futur Murloc
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyDim 26 Aoû - 13:39

Bonjour, bonsoir à tous ( sa dépend de vous) Very Happy

Je me présente tout d'abord de façon réel, je prénomme Sylvain, j'ai 17 ans, j'habite dans le Rhône à proximité de Lyon, au niveau des études...ba je vais passer en terminal STI, j’espère avoir mon bac. Cool
Sinon je suis une personne assez sympathique, marrante, et j'ai une certaine expérience dans World of warcraft (chaman 80 sur renaissance).
Je suis un geek sur les bords. Very Happy

Voila, voila, je crois que j'ai fais le tour, a part que j'aime le nutella, faire de la moto, et déconné. lol!

Sinon "In Game" je suis un petit démoniste niveau 35, Elfe de sang, avec des talents destruction.
Ce que j'aime dans ce jeux c'est de pouvoir jouer à plusieurs, j'aime pas trop jouer tout seul, c'est beaucoup moins excitant et agréable.
Et pour finir j'aimerai bien rejoindre votre guilde, pour pouvoir évoluer, faire des raids des instances et me marrer un bon coups. lol!

Et voila c'est tout (pour le moment) Laughing

Salutations Sayx
(ps: je sais que le titre fais su.....) lol!


Dernière édition par Sayx le Dim 26 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite candidature pour une grande guilde.  Left_bar_bleue80/80Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyDim 26 Aoû - 13:51

Question bête : ton démo s'appelle sayx ? ^^ sinon avis favorable pour moi ^^ (nutellla powaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Sayx
Futur Murloc
Futur Murloc
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyDim 26 Aoû - 13:53

Et oui il s’appelle Sayx et en français sa fais un autre mot (le dire en anglais c'est mieux) ^^
Et merci pour ton +1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyDim 26 Aoû - 15:45

Tu m'a l'air bien sympathique, c'est favorable pour moi =)

+1

A bientôt sur Darlu, on se fera des soirées Nutella Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite candidature pour une grande guilde.  Left_bar_bleue80/80Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyLun 27 Aoû - 9:53

hey ^^ évidemment pour moi ça sera un avis plus que favorable vu que je t'ai déjà rencontré dans le jeu et que je confirme tu es bien sympathique!!!
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite candidature pour une grande guilde.  Left_bar_bleue80/80Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyLun 27 Aoû - 10:27

Avis favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sayx
Futur Murloc
Futur Murloc
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyLun 27 Aoû - 10:50

https://i.servimg.com/u/f35/17/75/63/86/2012-010.jpg (faite par moi meme). lol!

Une petit photo pour vous Wink.

Et en ce qui concerne World of warcraft j'ai eu une désinstallation sauvage du jeu, donc pas trop joignalbke pour le moment.(je fais ce que je peux)
Et merci pour vos +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite candidature pour une grande guilde.  Left_bar_bleue80/80Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyLun 27 Aoû - 19:56

*.*...miam *se reprend ^^ merci pour cette douce troture mais tu decouvrira qu'on a fait mieux sur ce fofo !!!! (alleluia Kala !)
Revenir en haut Aller en bas
Hélysia
Murloc
Murloc
Hélysia
Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite candidature pour une grande guilde.  Left_bar_bleue80/80Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe sanglante :3
Classe: Palouf ! ;p (dps et heal ^^)
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyMar 28 Aoû - 8:22

Avis favorable pour moi aussi n_n (zut encore un démoniste =P)
Revenir en haut Aller en bas
Sayx
Futur Murloc
Futur Murloc
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyMar 28 Aoû - 9:46

Merci pour vos avis favorable et Very Happy Very Happy j'essaye de revenir sur World of warcraft au plus vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agronak
Conseil
Conseil
Agronak
Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : Au pret de la mère de mon/mes enfant(s)!

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite candidature pour une grande guilde.  Left_bar_bleue80/80Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Orc
Classe: Guerrier
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyMar 28 Aoû - 15:32

Belle candidature, pour moi c'est un Avis Favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyMar 28 Aoû - 18:11

J'aime tes avis Agro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayx
Futur Murloc
Futur Murloc
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  EmptyMar 28 Aoû - 19:55

Merci pour tout vos avis favorable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une grande guilde.    Une petite candidature pour une grande guilde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite candidature pour une grande guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postuler pour une grande guilde :)
» j'avais pas d’ide pour le titre jusqu’à ce que j'avais vu la limite de 255 caractère pour le titre et donc j'ai décider de l'atteindre mais sa commence a faire long donc je ne sais pas si je vais y arriver. Je crois que je suis environ a 240 caractère.255
» rejoindre votre guilde
» Candidature
» rentre dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures acceptées-