Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2011
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyVen 20 Jan - 0:29

1 ) Normalement, on joue pour s'amuser, faire des blagues (stupides) et pour être ensemble. Après si vous voyez que les GM discutent des points sensibles, vous pouvez écouter, ou ignorer, ou faire autre chose, ça vous changera bande de geeks :p

2 ) Les Hauts Levels de la guilde sont assez sympas pour vous aider quand vous en avez besoin, néanmoins (quel mot sérieux^^) évitez les demandes incessantes du genre "tu peu m'aidé a xp steupl" et surtout toujours aux mêmes, laissez les farmer (activité horriblement ennuyeuse^^) un minimum quoi^^

3 ) On parle toujours (enfin plus ou moins^^) Français sur le canal guilde. Donc s'il vous plaît arrêtez les abréviations autres que techniques (spécifiques a WoW) du genre slt et autre dsl ^^. et n'insultez pas les GM, enfin vous pouvez toujours le faire mais vous le regretterez Twisted Evil

4 ) Ne trollez pas sur des sujets sérieux, on est ici pour rigoler^^.

5 ) On ne fait pas payer tout ce qui est produit de son métier entre membres de Guilde^^

6 ) On a un coffre de Guilde utilisé pour l'entraide, alors ne prenez que ce dont vous avez besoin, et pour vos personnages guildés. Ne les prenez pas pour les revendre ou les désenchanter^^

7 ) On ne finance pas vos montures etc... Vous pouvez toujours demander de l'argent à une personne en qui vous avez confiance, mais elle n'est pas obligée d'accepter (et n'exagérez pas non plus, toujours pareil^^).

8 ) Tricher, c'est facile mais c'est pas bien et surtout pas autorisé Evil or Very Mad .

9 ) Le plus gros mensonge du monde "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation" on le sait tous, mais la on a fait court alors faites un effort, en plus vous pourrez vous intégrer beaucoup plus facilement^^

10 ) Vous avez le droit de vouer un culte aux GM, ils adorent ça (mais le diront jamais^^)
*ceci n'est pas sérieux hein ^^"*

11 ) Le mutage entre membres de la guilde est interdit, en premier lieu çà sera un avertissement puis punition, puis si vous n'avez toujours pas compris çà sera la porte de sortie!


Dernière édition par Admin le Dim 22 Jan - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-murlocs.forumgratuit.org
Invité
Invité
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyVen 20 Jan - 2:57

J'ai lu et j'approuve! cat
(et pour cause j'ai participé un peu à sa rédaction! ^^)

Si vous avez des remarques ou des questions, hésitez pas! Very Happy

Ps: je promet c'est pas moi qui ait promulgué la dernière règle! Croix de bois, croix de fer....blabla bla
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldura
Murloc
Murloc
Arnaldura
Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 43
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyVen 20 Jan - 11:25

moi aussi j'accepte tout ça
++
Arna cat
Revenir en haut Aller en bas
Urübaen
Conseil
Conseil
Urübaen
Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue80/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste spé démonologie
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyVen 20 Jan - 11:57

Ben comme écrit plus haut j'approuve ce règlement, l'ayant "quelque peu"écrit avec Elis cette nuit (ou ce matin faites votre choix^^)
Et puis je le trouve pas très dur à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique
Admin
Admin
Lunatique
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 108
Localisation : Dans le Coeur de ceux qui m'aime
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyVen 20 Jan - 17:07

j'ai bien lu et j'approuve Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue80/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Super règlement ^^   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptySam 21 Jan - 16:33

Ba a part les 9 première règles le règlement est super Smile (dites le truc sur les montures c'est pas pour moi ^^ )non sérieusement ca me va ^^ (on m'a même pas demander mon avis :'( ) et ca veut dire quoi troller ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Terrecrin
Conseil
Conseil
Terrecrin
Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue80/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren
Classe: Druide
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyMar 8 Mai - 14:57

Oue je me demandais aussi la signification du troller ^^
Sinon, lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Murloc
Murloc
Juune
Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2012
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyMar 8 Mai - 15:42

Troller signifie débattre ^^
Je l'ai appris hier (merci Lambo) Razz

J'ai lu et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Murloc
Murloc
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2012
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyDim 13 Mai - 18:46

lu et approuvé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Némésia
Murloc
Murloc
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Angers
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyDim 13 Mai - 19:08

Pareil! Lu et approuvé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyVen 25 Mai - 11:48

En raccourci, troller c'est lancer une polémique, placer un message dont on sait qu'il va soulever un débat, parler d'un sujet qui fâche, lancer une/des piques... En gros faire exprès de créer une tension... ^^" (Sais pas si c'est plus clair... Et non non je répond pas en retard ^^")




Ah et... Lu et approuvé (on sait jamais (A))
Revenir en haut Aller en bas
Hélysia
Murloc
Murloc
Hélysia
Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue80/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe sanglante :3
Classe: Palouf ! ;p (dps et heal ^^)
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyVen 25 Mai - 12:04

Aaaah j'avais jamais répondu à ça =o *shame on me*
Donc totalement lu et approuvé pour ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dwigo
Murloc
Murloc
dwigo
Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue80/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Steak haché
Classe: Drood powa !
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyDim 3 Juin - 21:58

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
deathedager
Murloc
Murloc
deathedager
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avrillé

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue46/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (46/80)
Race: Moooooooorrrt-vivant
Classe: voleur (veuillez vérifier vos poches pour tout objet de valeurs et me les signalez pour que je puisse exerce mon métier)^^
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyMar 19 Juin - 8:07

j'ai lu le réglement et je l'approuve.
ps: sa veut ire quoi troller.
Revenir en haut Aller en bas
damonj

damonj
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 43
Localisation : amiens

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue64/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (64/80)
Race: mort vivant
Classe: demoniste
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyMer 4 Juil - 19:51

C'est op pour moi, normal de ce comporter gentillement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dj2tec
jordan57dada

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyMar 28 Aoû - 9:18

lu et approuvé Very Happy pas difficile a suivre les règles je pence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue80/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyMar 28 Aoû - 9:20

avant de signer il faudrait peut être poster ta candidature non?
Revenir en haut Aller en bas
Devron
Futur Murloc
Futur Murloc
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyMar 28 Aoû - 9:25

Lu et Accepté!




:Devron






Revenir en haut Aller en bas
Kyrra
Murloc
Murloc
Kyrra
Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue60/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (60/80)
Race: elfe de sang
Classe: paplouf^^ (paladin)
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyVen 31 Aoû - 18:37

Evidemment lu, accepté et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
satya03

satya03
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2012
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyLun 15 Oct - 14:14

lu et approuvé !


safira
Snowball
Revenir en haut Aller en bas
Dusterhunter
Invité
Invité
Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue47/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (47/80)
Race: Troll
Classe: Chasseur
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: charte   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyDim 28 Oct - 13:22

lu et approuvé le 28/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
firehunter
Invité
Invité
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue80/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: elfe de sang
Classe: Chasseresse
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyDim 28 Oct - 13:47

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
dimerz
Murloc
Murloc
dimerz
Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyMar 6 Nov - 11:45

ba lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Murloc
Murloc
Krae
Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue80/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Trollesse
Classe: Chasseresse
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyLun 7 Jan - 21:48

Moi qui croyait à une longue charte, j'ai compris l'essentiel (à par le mot trollé ^^) Bref






Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Lu et approuvé Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Left_bar_bleue80/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE EmptyDim 20 Jan - 13:46

Troller, je pense qu'on pourrait traduire ca par injure répétée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT POUR LE CDG
» rejoindre votre guilde
» entrer dans la guilde
» rentre dans votre guilde :)
» Milky voudrais rejoindre la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Règlement a lire et signer-