Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 rentre dans votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mølàcønn
Invité
rentre dans votre  guilde :) Empty
MessageSujet: rentre dans votre guilde :)   rentre dans votre  guilde :) EmptyMar 1 Mai - 13:23

Bonjour à tous, je m'appelle Mølàcønn je suis un Elfe de sang démoniste.

J'ai un autre personnage de l'alliance Niveau 80 *Superludo* sur un autre royaume *Héritage*
J'ai 12 ans,je m'appelle Ludovic. J'habite en Belgique dans la province du Luxembourg...

Je suis encore a l'école normal vu mon age X).

Et voila j'aimerais rentrer dans votre guilde =>



Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
rentre dans votre  guilde :) Left_bar_bleue80/80rentre dans votre  guilde :) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
rentre dans votre  guilde :) Empty
MessageSujet: Re: rentre dans votre guilde :)   rentre dans votre  guilde :) EmptyMar 1 Mai - 17:23

Ca c'est de la présentation éclair xD
Ludo je suis désolé de te dire mais avec si peu d'information on risque d'avoir du mal a te prendre lis le post en haut de candidature et essaie de rajouté des choses comme tes passions ton métier et ton level sur wow si on t'a parlé de la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Conseil
Conseil
Ardenne
Messages : 154
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
rentre dans votre  guilde :) Left_bar_bleue80/80rentre dans votre  guilde :) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race:
Classe:
rentre dans votre  guilde :) Empty
MessageSujet: Re: rentre dans votre guilde :)   rentre dans votre  guilde :) EmptyJeu 3 Mai - 8:50

je suis du même avis que draz (et dieu sait que c'est rare) ^^ mais on a fait un topic pour aider les gens à faire une bonne candidature.... il y a des petites choses que j'aimerai savoir: qu'est-ce que tu aimes dans la vie, quelles sont à peu près tes heures de jeu, quels sont tes objectifs au sein du jeu... ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rentre dans votre  guilde :) Empty
MessageSujet: Re: rentre dans votre guilde :)   rentre dans votre  guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rentre dans votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrer dans la guilde
» rejoindre votre guilde
» RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE
» Milky voudrais rejoindre la guilde :)
» Postuler pour une grande guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Candidature :: Candidatures refusées-