Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez intégrer une guilde dans laquelle le but est le jeu dans la joie et la bonne humeur? Bienvenue chez les Elites Murlocs! Officiellement nommée et récompensée trois fois aux "Blagues Nulles Awards" du serveur, sa réputation n'est plus à faire! Donc si vous voulez faire profiter aux gens de votre humour, et accessoirement jouer en groupe et si vous êtes HL faire quelques Raids ou Héros (on joue quand même à WoW à la base!) inscrivez vous et postez une candidature! Les Elites Murlocs - Guilde non mixte - serveur Darluok Evolution
Les Elites Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Levez vous, braves Murlocs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lambo
Admin
Admin
Lambo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Alors... sur la Terre, dans un pays, dans une maison, dans ma chambre
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:53

Absolument pas; je l'avais expliqué à Juune qui a expliqué un peu en page 1.

Au pire si il faut je réexpliquerai quand je serai en meilleur état...
Revenir en haut Aller en bas
Drazarh
Conseil
Conseil
Messages : 684
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 Left_bar_bleue80/80RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Elfe de sang (et le meilleur *sifflote)
Classe: Mageeeeeeeeeeeee ^^
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:55

Lambo a écrit:
En raccourci, troller c'est lancer une polémique, placer un message dont on sait qu'il va soulever un débat, parler d'un sujet qui fâche, lancer une/des piques... En gros faire exprès de créer une tension... ^^" (Sais pas si c'est plus clair... Et non non je répond pas en retard ^^")




Ah et... Lu et approuvé (on sait jamais (A))

Ouaip désolé je m'en souvenais plus voila pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutaro
Futur Murloc
Futur Murloc
Nutaro
Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 49
Localisation : seine et marne

Feuille de personnage
Niveau:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 Left_bar_bleue0/0RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:
Classe:
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:53

j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation et je pense le mot troller (que je connais pas mdr) veux dir de pas perdre du temps.Sinon bonne chartres rapides et bien expliquee.
Revenir en haut Aller en bas
micus
Invité
RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:15

j'ai lu et approuve le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE   RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÈGLEMENT DE NOTRE GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT POUR LE CDG
» rejoindre votre guilde
» entrer dans la guilde
» rentre dans votre guilde :)
» Milky voudrais rejoindre la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Murlocs :: La Guilde :: Règlement a lire et signer-